Moments in Boston tome 1 sur 1
Independendly Published (13/01/2019)
It’s been said that you can’t love two men at the same time. You can’t split your heart, soul, and body in half. But I’m here to tell you, you can.

Dylan Cole is like ice, sharp and unpredictable, the thunder inside a tumultuous storm. Smith Reid is warmth, soft and gentle, perfect like a sunny day.

Both are mine. But I can have only one. There are two sides to this tale. I'm here to tell you mine.

If you think this story... >Voir plus
Un roman bouleversant.

Dès le début, on comprend très vite le sujet de ce roman. Par ailleurs, le doute s'installe en nous au fil des pages, jusqu'à ce qu'on ne soit plus sûr de rien. Et c'est principalement cette incertitude et ce désir de connaître la solution qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Quand j'ai enfin compris, j'ai pensé que c'était trop simple, que ça n'allait pas m'émouvoir et que je connaissais ce type d'histoire. Pourtant, j'ai eu bien tort ! Les larmes ont coulé !

On rencontre des personnages au passé douloureux, auxquels on s'attache malgré tout. Je les ai tous tellement aimés. Et lorsqu'on se met à leur place quelques secondes, l'émotion prend place. La protagoniste a vraiment laissé son empreinte dans mon coeur, tout comme sa meilleure amie, qui est si attachante, je l'ai trouvée adorable !

D'un autre côté, l'écriture poétique de l'auteure, associée à un roman où l'amour est au centre de l'histoire, m'ont prouvé la beauté du livre.
Et malgré les sujets forts qu'il aborde, ce qui est assez merveilleux avec cette histoire, c'est que c'est une ode à la vie. Elle prône un carpe diem essentiel à l'existence, et nous montre les petites joies que la vie nous offre malgré ses peines.

C'est avec peu d'attentes qu'il faut se plonger dans ce roman, alors, si vous cherchez une lecture toute douce, qui respire le bonheur, n'hésitez surtout pas !

You weren't in my life for more than two seconds when I knew I loved you.
No, I don't want to run. Unless it's toward you.