Bande-Annonce Dusk Maiden Of Amnesia
Quand quelqu'un se trouve le dos au mur... il révèle sa vraie nature !
Autrefois, le Nord et le Sud se sont affrontés pour la conquête de Patria, notre pays... beaucoup de sang a coulé... nos chefs se sont exprimés... victoire... progrès... prospérité... c'est ce qu'on nous a fait miroiter... mais regardez le monde aujourd'hui ! le peuple crève de faim... la justice n'existe pas... seule la haine subsiste... pourquoi ?! A cause des riches du Nord qui ont profité du chaos de la guerre pour prospérer... de la noblesse juste capable de s'enorgueillir de ses titres... et de ce gouvernement fantoche... de tous ces vieux dirigeants qui se sont enrichis sans verser une goutte de sang !
Kane va déclencher une nouvelle guerre… nous allons reprendre vie ! Dans la douleur et la peine… nous allons brûler nos existences… vivre… et finalement mourir ! Mourir dans la dignité !
J'aime les champs de batailles... je tue des ennemis et on me félicite... mes compagnons peuvent mourir, je n'y suis pour rien ! J'ai arrêté de me tourmenter... sentir le respect de ms camarades... et la terreur de mas ennemis... voilà ce qui me plait vraiment... et puis... à la guerre, il y a aussi... une chose que j'adore par-dessus tout... LES CRIS ! Les gémissement de ceux qui veulent de l'aide, les hurlements de ceux qui meurent... allongés sur le sol, impuissants...
Ton adversaire prend le dessus alors que tu pense le connaître par cœur... craintes et doutes t'envahissent... mais ta haine reste tenace... comme ta colère et ton envie de tuer... c'est complexe et c'est beau !
Dieu fait toujours preuve de clémence… si l’on agit au service de sa cause !
Si on commence à arrêter les pauvres, c’est sans fin…
—De plus, les oreilles des elfes sont bien plus mignonnes !
—Ah... bon... ?
—Parce qu'elles sont plus longues !
- Tu… tu es sûr que se ne sont pas des fantômes ?
- Non… puisque je n’en ai jamais vus avant !
—Vous ne trouvez pas... que Satô a changé de style ? Il est plus imposant qu'avant...
—C'est vrai ?
—Et l'air réservé de Cristal m'intrigue depuis tout à l'heure... Il s'est passé quelque chose, hein ?
—Non... mais non... il ne s'est rien passé de spécial... n'est-ce pas... Haruto ?
—"Haruto" ? Qu'est-ce que...
—C'est mon prénom.
—C'est la première fois que je l'entends ! Tu peux m'expliquer pourquoi tu l'appelles différemment, tout à coup ? C'est louche !
—Euh... euuh... eh bien...
—Vous êtes passés à l'acte, hein ? Allez, lâchez le morceau !