Barbara Elisabetta (Autre)
Auto édition (10/05/2024)
3.5/5   2 notes
Wilborrow, petite ville tranquille du Maine, est plongée dans le chaos le soir d'Halloween. Quatre adolescents sont retrouvés morts dans la forêt d'Aroostook, que l'on dit hantée.Les victimes ont été sauvagement assassinées, et il n'y a aucun signe de lutte. Leurs corps sont figés, comme endormis.La police est déconcertée par les circonstances de ces meurtres. Qui a pu commettre de tels actes ? Et pourquoi ?Au milieu de la confusion, une jeune fille mystérieuse, Noc... >Voir plus
J'ai tellement passé un agréable moment !

J'ai réellement adoré cette histoire. Elle est originale, avec des touches d'humour qui m'ont beaucoup fait sourire. J'ai trouvé le personnage de Nocturna attachant malgré son caractère bien trempé.

Ce roman se lit rapidement, et facilement. Au fil des pages, on se demande qui est véritablement du côté des gentils ou du côté des méchants. Je suis contente d'avoir deviné certaines choses (pas tout évidemment).

J'avais trop hâte de lire cette histoire et je n'ai pas été déçue ! Cependant, il faut aussi que je parle de petites choses qui m'ont gênées :

- Les dialogues qui, quelques fois, m'ont parus peu naturels et j'ai parfois eu du mal à comprendre qui parlait.

- J'ai été un peu frustrée par la fin. Alors, j'ai compris l'intention et J'ADORE ce style de fins mais là c'était très brutal alors j'ai été couci-couça, même si je l'ai quand même beaucoup appréciée !

Bref, si une suite est prévue, j'ai déjà beaucoup trop hâte de connaître ce qui va suivre !

— Très bon choix, cette lessive. Tu devrais en boire pour laver ton cerveau.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus