Valérie Hoinard Publications (09/07/2023)
4.9/5   5 notes
Katherine est une vendeuse dans une boutique de vêtements vintages à la vie tranquille et bien rangée.
Mais ce soir-là, elle va faire une étrange rencontre qui va tout remettre en question.
Qui est cette personne ? Que lui veut-elle ? Et plus important encore : Qui est réellement Katherine ?
Une fois de plus, j'ai été enchantée par cette nouvelle de Lady Ghostwriter. Son originalité nous plonge toujours dans un univers captivant et peu commun. Cette fois-ci, nous suivons l'histoire en apparence banale de Katherine, une jeune fille ayant perdu la mémoire les jours suivant une soirée. Des événements étranges se produisent alors, et sa rencontre avec Nicolas lui réserve une surprise de taille. Elle se sent bien en sa présence, sans savoir pourquoi. Et lorsque nous découvrons la raison... c'est tout simplement époustouflant ! J'aurais tellement aimé une suite, pour entrevoir sa nouvelle vie ! La nouvelle est parfaitement construite, se lit facilement et est extrêmement captivante. Les rebondissements font vibrer le lecteur et la fin nous laisse sans voix, nous laissant imaginer ce qui va se passer par la suite. J'ai énormément apprécié cette nouvelle qui m'a fait passer un excellent moment, comme toutes les autres d'ailleurs, qui semblent toujours trop courtes. Les personnages sont attachants, le scénario est bien ficelé, ce qui nous permet de visualiser les scènes avec facilité. En résumé, je lui donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une histoire très intriguante et captivante, je l'ai énormément apprécié et j'y ai été très vite embarquée. Elle est vraiment originale, avec du mystère et un petit côté surnaturel.
J'ai vraiment adoré cet univers un peu fantastique, original et bien construit. L'ambiance est un peu sombre, et je l'ai beaucoup aimé.

Un personnage principal que j'ai également aimé. Katherine va voir sa vie bouleversée par une rencontre. Une vie qui se révèle plutôt mystérieuse finalement et que j'ai apprécié découvrir.

Une plume fluide, immersive que j'ai bien aimé.

J'ai donc énormément aimé cette nouvelle mais la fin nous laisse je trouve avec encore des questions. J'aimerais avoir ses réponses et une suite afin d'en apprendre encore plus sur Katherine et la suite de son histoire.

Une excellente nouvelle, originale et intrigante que j'ai vraiment bien aimé.
N'hésitez pas à la découvrir si vous aimez les univers surnaturels et les histoires mystérieuses.
Une nouvelle qui m'a encore captivé, j'ai adoré, la fin demande une suite.
L'autrice sait poser une tension au travers ses écrits qui feraient de très bonnes mini série pour les soirées Halloween.
Ici nous sommes dans un mélange de surnaturel, de mauvais sort, d'un passé maudit à notre époque où tout doit changer.
On ressent la tension des personnages, leur air énigmatique et la force qu'ils dégagent.
Cette nouvelle est réellement mystérieuse et surprenante...
Je suis partagée, car la plume est toujours aussi addictive, riche en événements !
La description des lieux et personnages est réussie. L'univers de l'auteure est présent et j'aime beaucoup !
Cependant, je reste un peu sur ma faim parce que de nombreux mystères ne sont pas résolus, une suite est-elle prévue ?

Une jeune femme, Katherine se réveille après trois jours dont elle n'a aucun souvenir près d'un lac. Des changements s'opèrent en elle, ce qui la déroute. La rencontre avec un policier ne va pas non plus être sans conséquence !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus