Auto édité (24/01/2024)
Plusieurs siècles auparavant, une guerre destructrice a opposé les Dieux aux Hommes. Pour y mettre fin, les Olympiens ont accepté de ne plus interférer dans les affaires humaines. Cette paix fragile repose désormais sur deux familles : les Cisséron et les Ménégo. Rien n'a jamais menacé l'équilibre, jusqu'à ce que Cassandre, fils de Zeus, rencontre Faustine Cisséron. Il est aussi turbulent qu'elle est sage, et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre leur fait braver... >Voir plus
Que lire après Thwarted Love - IntégraleVoir plus
Cassandre, fils de Zeus, est mal aimé depuis toujours par tous les dieux, on l'appel le Bâtard de l'Olympe. Il aime enfreindre les règles établies et collectionne les conquêtes jusqu'au soir où il croise une magnifique jeune femme blonde, il n'arrive pas à l'oublier et c'est vital qu'il la revoit au plus vite, mais il va vite se rendre compte qu'elle lui est interdit.

Faustine fait partie d'une des familles qui ont signé un pacte de paix avec les dieux. Elle aime la solitude et la richesse de sa famille la met mal à l'aise. Quand elle rencontre son regard, elle se reconnaît en lui pourtant, il est à l'exact opposé de ce qui l'attire.

Et que dire de l'autre famille qui a signé le traité, je ne peux pas les voir, mais clairement et sa famille à elle, n'en parlons même pas. Ils ont que leur intérêt à coeur et exige toujours, il ne lui demande jamais ce qu'elle veux, ils disent, elle doit obéir. La manipulation qu'il exerce sur Faustine est complètement aberrante.

Leur rencontre est atypique et je ne parle pas de leur premier baiser. Ils se pensent chacun différents, mais ils sont plus semblables qu'ils ne le pensent. Chacun a une famille qui ne les mérite pas, leurs amies, je n'en parle même pas, pas mal de moment m'ont serrer le coeur, une lecture où on passe par toutes les émotions comme la consternation, la haine, la bienveillance, la colère, la jalousie, l'espoir, mais c'est surtout l'amour qu'on retient dans cette histoire.

C'est une intégrale en trois tomes, et ça était une très belle découverte, les révélations sont plus surprenantes les uns que les autres, je ne parle même pas des retournements de situation tout au long de la lecture qui nous garde en haleine et surtout cette prédiction des Moires qui est très mystérieuses.

Entre réalité et mythologie, trahison et amour, les rebondissements s'enchaîne à vitesse folle que la lecture en devient addictive. Et cette fin, une vraie apothéose. Une romance de deux êtres qui ne cherche qu'à être aimés comme ils sont.

« Alors que l’orage grondera à l’horizon.
L’héritière insoumise de la famille Cisséron.
Reniera son Devoir, choisissant le fils de la Mort par Amour.
Et l’Ordre établi sera bouleversé pour toujours »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus