Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0CV3Y95FJ
(05/02/2024)
Quand vous vous apercevez que votre date de la veille n'est autre que votre nouveau boss : quelle est la meilleure stratégie à adopter ? Éléna et Matthew ne sont pas au bout de leur surprise !
Pour Éléna, direction San Francisco ! Sa meilleure amie lui a trouvé un job de rêve dans une grande librairie. Et tant qu’à faire, elle l’inscrit même sur une application de rencontres…
Réticente à l’idée d’aller à son premier date, Éléna finit par se prendre au ... >Voir plus
J'ai trouvé ce roman particulièrement touchant !

Dans les romans, on peut souvent lire des histoires avec une femme manipulée et/ou sous l'emprise d'un homme ! Là c'est complètement l'inverse qui se produit et j'ai trouvé ça super d'en entendre parler parce que ce n'est pas très courant dans les romans !

Je pense que c'est pour cela que le personnage de Matthew m'a beaucoup touchée ! Il est dans une situation juste horrible et il essaie de s'en sortir comme il le peut ! Bon ses actions ne sont pas toujours très juste mais malgré tout on arrive à le comprendre et à le suivre !

Pour ce qui est d'Elena, j'ai beaucoup aimé la découvrir en surface mais j'ai trouvé dommage le fait qu'on en apprenne pas plus sur son passé qui avait tout de même l'air un peu complexe ! Malgré tout ce qui lui arrive elle reste pétillante et pleine de vie et ne lâche rien même lorsqu'elle est face à un obstacle ! Elle a tout de même réussi à me toucher même si j'avais un peu de mal avec elle au départ !

J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de l'autrice ! Elle a réussi à m'emporter dès les premières pages et même à vouloir me faire voyager ! Mais vous comprendrez pourquoi je dis ça en lisant ce roman !

Franchement vous pouvez foncer le lire !!📖

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus