AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L’amour fou (17)

𝓤𝓷𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼 𝓼𝓮𝓾𝓵, 𝓵𝓸𝓲𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓒𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮, 𝓳’𝓮𝓾𝓼 𝓵𝓪 𝓼𝓮𝓷𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓶𝓸𝓷 ê𝓽𝓻𝓮 𝓼𝓮 𝓯𝓲𝓼𝓼𝓾𝓻𝓪, 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓯𝓾𝓼 𝓯𝓸𝓻𝓬é 𝓭𝓮 𝓶𝓮 𝓶𝓮𝓽𝓽𝓻𝓮 à 𝓰𝓮𝓷𝓸𝓾𝔁.
Commenter  J’apprécie          10
Malgré les efforts que Camille faisait pour être impolie, son naturel refaisait inexorablement surface. Chacun de ses mots et de ses gestes révélait sa nature chaleureuse et vivante.
Commenter  J’apprécie          10
Puisque Sebastian pensait que j’étais la femme idéale, que nous étions faits pour être ensemble, peut-être que si je lui prouvais le contraire en étant insupportable, il changerait d’avis. Pour la première fois depuis que je m’étais réveillée dans son lit, je ressentis un soupçon d’espoir.
Commenter  J’apprécie          00
Elle s’était comparée à un animal de compagnie, mais elle était plus que ça. Tellement plus. Je n’avais jamais eu envie de toucher quelqu’un comme j’en avais envie avec elle. Je suivis des yeux les courbes de son corps sous la couette. Elle était magnifique. Des seins ronds, une taille fine, des hanches généreuses… Je fermai les yeux en imaginant lécher chaque centimètre de son corps qui était pour moi le plus tentant des desserts.
Commenter  J’apprécie          00
La peur qui se dégageait d’elle était comme le parfum d’une viennoiserie, douce et envoûtante. Elle m’enivrait, me rappelant à quel point j’avais besoin d’elle. Elle éveillait mes sens ; me redonnait vie. J’avais faim de toutes ses émotions. J’avais envie de les savourer, l’une après l’autre, jusqu’à en être repu.
Commenter  J’apprécie          00
La fierté était une émotion que je comprenais parfaitement. Cela faisait partie de l’instinct de conservation, un mécanisme complexe qui habitait chaque être humain.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut que tu apprennes à voir au-delà des apparences. Que tu cherches ce que ressent réellement la personne, au fond. Que tu comprennes ce qu’elle attend de toi. C’est cela qui fait que tu es humain, le fait de te connecter aux émotions et aux besoins des autres.
Commenter  J’apprécie          00
J’adorais voir ses hanches se balancer devant moi. Elle était comme un cadeau de Noël qui devait être déballé avec soin ; je prendrais mon temps avec elle, le moment venu.
Commenter  J’apprécie          00
Ce contact était exactement ce dont j’avais besoin. Le diable qui était en moi avait besoin de sentir près de lui l’ange qu’elle était.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne quittai pas Camille des yeux, observant chacun de ses gestes avec attention : sa manière de placer ses cheveux derrière ses épaules, ou encore son léger déhanchement lorsqu’elle s’appuyait sur son pied gauche. Mon besoin de la posséder s’intensifiait à chaque battement de mon cœur, mais je décidai d’agir avec précaution et de rester patient. Le piège que j’avais échafaudé ne pouvait être déclenché que le moment venu ; je devais attendre et me contenter de la regarder. Mais je sentais que cela ne suffisait pas.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (25) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5265 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}