Valentin Translation (Traducteur)Cassie Black (Traducteur)
EAN : 978B0CLLBMT1V
Grey Eagle Publications (15/11/2023)
4.11/5   18 notes
Je suis sur le point de me marier. Je devrais être remplie de joie, mais tout ce que je ressens alors que je me dirige vers l’autel, c’est de la terreur. Ce n’est pas moi que cet homme veut, c’est un lien avec ma famille. Tout à coup, Mateo Milani entre dans l’église, assassine mon fiancé et m’emporte avec lui.

Mateo est froid, violent, plus brutal que tout ce que je n’aie jamais connu. Le diable caché sous un visage séduisant, des yeux qui me hantent... >Voir plus
Que lire après La Prisonnière du diableVoir plus
Tout d'abord je remercie Grey Eagle publication pour ce service presse.

J'ai pu découvrir La prisonnière du diable de Célia Aaron en avant première. Pour commencer je voulais dire un énorme bravo à la graphiste cette couverture est juste magnifique, tellement à l'image de l'histoire, j'ai littéralement craqué sur celle ci.
Je n'ai pas réussi à décrocher du livre, l'histoire m'a transportée, la plume est addictive, on est à fond dedans. Je suis une grande fan de ce genre d'histoire, ce genre de dark romance est mon péché mignon, c'était pour moi une évidence de lire cette histoire.

Lucretia était sur le point de se marier avec un homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Mais ça c'était avant que Matéo Milani ne rentre dans l'église et tue son futur mari sous ses yeux. Matéo est venu prendre sa place, il devient son mari.
Matéo a enlevé Lucretia il l'a gardera à tout jamais près d'elle. Mais elle va vite se rendre compte que Matéo n'a pas fait ça pour l'attirance qu'il a envers elle, que cache Matéo ?

Il y a un petit truc qui m'a manqué, de l'émotion, j'ai ressenti de la tristesse pour Lucretia mais je pense que l'émotion aurait pu être beaucoup plus présente car l'histoire n'est vraiment pas un compte de fée, mais cela ne m'a pas dérangée dans ma lecture, j'ai quand même passé un super bon moment. Les protagonistes sont attablés, malgré leur vie et leur relation nous comprendrons vite qu'ils sont faits pour être ensemble. Vous aimez les dark romance ? Foncez la lire, je vous souhaite une bonne lecture.

#gaëlle - Allez vient on lit - allez vient on rêve
Lien : https://plumeely.wixsite.com..
Une pure merveille , un ennemi to lover comme on les aiment ! Au début j'était mitigé car on rentre directement dans le décor mais plus je lisais plus je l'aimer c'est tellement bien raconter on s'imagine très vite l'univers on déteste les personnages, si facilement comme ont les aiment l'épilogue wouah bon certaine chose sont facile a deviner mais le livre et une pépite quand même je le conseille attention au mineur y a pas mal de smut quand même !

Un lien forgé dans la haine et renforcé par l'amour
P.332