3,3

Seul le dernier tiers du roman est vraiment haletant, les deux premiers (correspondant à la mise en place de l'intrigue) sont très lents.
A mon sens, trop de choses restent au final inexpliquées. A moins que j'ai perdu le fil ? Je ne sais pas dire !
Bref, pas convaincu.
Pas convaincu par l'auteur ... J'ai noté deux étoiles parce que le style est facile et qu'il y a quelques traits d'humour (surtout au début). Un policier pour l'été, les pieds dans le sable.
a kiss gone bad
Ma note : 2/5

Petit thriller policier banal, à mon sens.
Je ne suis pas amatrice de policier, je serais presque à la limite de dire que je n'aime pas ce genre de lecture, je ne serai donc peut-être pas impartiale sur cette critique.
J'ai repéré quelques illogismes dans l'enquête, sans chercher la petite bête cela fait perdre crédibilité en l'histoire et il faut parfois de nombreuses pages avant de pouvoir replonger.
Quelques longueurs aussi pendant les 2 premiers tiers,j'ai largement préféré le rythme de la dernière partie.
Rien de spécial donc, un livre parmis d'autres...