Critique de Malalectures

Le livre que j'ai lu se nomme « Sherlock, Lupin et moi. le mystère de la dame noire » écrit par Allesandro Gatti.
Les personnages principaux sont Sherlock Holmes, Arsène Lupin et Irène Adler.
Sherlock a les cheveux noirs et des yeux gris. Psychologiquement Sherlock est quelqu'un de serein mais en même temps nerveux. Lupin est plutôt blagueur, et n'est absolument pas violent. C'est un gentleman cambrioleur. Il a les cheveux noirs et porte un chapeau haut de forme.
Irène est une jeune femme rousse ; elle est sérieuse, discrète et fait attention à tout.
L'histoire se déroule en 1870 à Saint-Malo. Un jour, nos trois acolytes voient un corps échoué sur la plage, ils sont intrigués et observent le corps mais à ce moment là, ils aperçoivent une silhouette. Qui est cette personne ? Est-ce le tueur ? Ils vont mener l'enquête.
L'histoire de « Sherlock, Lupin et moi » est captivante mais il m'a semblé un peu difficile d'entrer dans le roman. La fin, par contre, m'a beaucoup surpris et j'ai aimé le fait qu'il y ait beaucoup de détails.
Grâce au livre j'ai envie d'en apprendre plus sur Arsène Lupin et Sherlock Holmes.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les enquêtes policières.
Léandre