Citations sur Les amants des ténèbres (18)

Les vampires sont des créatures lubriques, ils transpirent le sexe, et leur charme magnétique est irrésistible pour les humains. Ce sont des araignées qui tissent des toiles sensuelles pour capturer les mouches imprudentes.
Il observait Andréa avec cette même lueur dans les pupilles, ce désir empreint de violence, ce sursaut d'adrénaline qui submergeait tous les Gardiens quand la victoire, la proie à abattre, était proche.
Leur passion avait réchauffé les nuits enneigées, embué les jours pluvieux, et attiré les éclairs lors des orages.
Si l'Ordre était aux abonnés absents, par choix ou par obligation, et que les guerriers s'apprêtent à combattre quelque chose de terrible, elle ne pouvait se résoudre à imaginer ce que ça voulait dire.
Ils firent l'amour furieusement, sans promesses ni refus. Sans mots non plus. Seule la passion les guidait.
Une perte qui avait bien failli le détruire mais dans laquelle il avait fini par trouver une raison de vivre, de se montrer patient afin de la venger.
Peut-être les barbares de l'Ordre trouvent-ils cela attrayant chez une femelle, mais vous êtes bien loin de Boston, ma chère. Un soupçon de courtoisie ne vous ferait pas de mal.
Le désir transformait aussi son regard, et ses iris lançaient de chaudes étincelles d'ambre.