Citations sur Minuit, tome 7 : Les ombres de minuit (9)

- Vous seriez surpris. Je connais beaucoup de gens, répliqua-t-elle, d'autant plus insistante qu'il semblait évasif. Testez-moi.
Ses lèvres charnues dessinèrent un sourire.
- Est-ce une invitation, Alex?
- Aime moi Kade, murmura-t-elle .
-Pour toujours, repndit-il

Puis avec un grognement de satisfaction et de soumission, il inclina la tête et, plongeant ses crocs profondément dans la chair d'Alex, lui montra tout le plaisir qu'ils allaient tirer de l'éternité qui s'ouvrait devant eux.
Avec Alex, cette femme qui avait éveillé en lui des sentiments auxquels il n'avait jamais voulu se risquer avant, Kade savait désormais ce que "pour toujours" voulait dire.
Il la voulait intensément et il aurait fallu qu'un glacier l'avale tout entier pour calmer le feu qu'elle allumait en lui.
- Oh. Et comment savez- vous qu'il ne s'agit pas de mon mari ?

- Vous n'embrassez pas comme une femme mariée, Alex.
Les loups respectent l'homme et nous devons nous aussi les respecter.
- Fils de pute, murmura-t-il, les boyaux tordus de dégoût, en s'éloignant du hameau pour rejoindre la forêt environnante à la recherche d'un air non pollué par les effluves de sang. Il respira un grand coup, emplissant profondément ses poumons de la fraîcheur hivernale.
Mais cela ne fut pas suffisant. La faim et la rage l'emprisonnaient comme des chaînes de plus en plus serrées et il suffoquait de chaleur dans ses vêtements. Il se les arracha tous et se retrouva nu dans la nuit glaciale de novembre. Cela l'apaisa un peu, mais toujours pas assez.
Il voulait courir - il en avait besoin - et sentit les bras froids de l'Alaska sauvage s'ouvrir pour se saisir de lui. Il entendit soudain le hurlement rauque d'un loup dans le lointain, et ce cri résonna profondément dans sa moelle et se mit à chanter dans ses veines.
Kade rejeta la tête en arrière et hurla à son tour.
- En tant qu'officier de police, je ne peux pas en conscience te laisser partir comme ça, Alex. Alors maintenant, descends de la motoneige.
Elle secoua la tête et actionna la manette des gaz.
- Va te faire foutre!
Comme lui, les quatre vampires étaient équipés de vêtements d'hiver noirs et de casques à visière de couleur identique. Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse version revue et corrigée par l'Ordre.