Critique de CDIViolettes

Entre chiens et loups est une bande-déssinée crée en 2015.
Elle est écrite par Malorie Blackman et Ian Edjinto, après l'illustration est faite par John Aggs. C'est une bande-déssinée en noir et blanc.

Tout d'abord les deux personnages principaux sont Perséphone Hadley et Callum Mcgreggor, après les personnages secondaires sont Jude Mcgreggor, Meggie Mcgreggor, Ryan Mcgreggor, Minnie Hadley, Kamal Hadley, et Jasmie Hadleey. L'histoire se passe dans un monde où le racisme est inversé, donc ce ne sont plus les blancs qui sont racistes envers les noirs mais dans l'histoire ce sont les noirs qui sont racistes envers les blancs. Les noirs sont considérés comme des "primas (la race suprême)" et les blancs sont considérés comme des "nihils (la race inférieure aux primas)". Perséphone est une prima et Callum est un nihil. le père de Perséphone est le premier ministre tandis que le père de Callum appartient à un groupe de nihils appelés "la milice de libération". le frère de Callum appartient aussi à ce groupe. Perséphone et Callum sont des amis d'enfance qui vont à un collège appelé "Heatcroft" où Callum va avoir beaucoup de discrimination de la part des élèves et de quelques professeurs car il est un nihil. À la fin de l'histoire, Callum va intégrer "la milice de libération " et après