EAN : 978B07396S2JZ
Imya Editions (20/09/2017)
- Notre virilité se sentait agressée chaque fois que cette prof entrait dans notre classe. Certains métiers devraient être interdits aux belles femmes!- Votre remarque est sexiste et déplacée jeune homme!*******Cette histoire est celle de Daisy et Alex. Elle est professeur de français. Il est son élève... Cela devait suffire à poser une barrière entre eux. Pourtant, l'un des deux, un jour, décide de sauter cette barrière pour se laisser consumer par le feu de la pas... >Voir plus
Je suis sa prisonnière. Je suis son terrain de jeu. Je suis son champ d’expérimentation. Je suis… en manque de lui, en lévitation avant cette transe dans laquelle il me transporte sitôt que son sexe turgescent s’aventure en moi. Ce tunnel secret dont les parois se délectent de la force, la vigueur et la chaleur de ce membre viril dont les soubresauts, les assauts me tirent des gémissements plus prononcés les uns que les autres.
Je suis un homme, tu es une femme. Personne ne peut nous interdire de nous aimer. Je me liquéfie chaque fois que je te vois. Ton sourire accompagne chacun de mes rêves. Je deviens fou à l’idée que ce couillon revienne et tente encore sa chance. Tu es à moi, beauté !
Je vous baiserai comme jamais personne ne l’a fait. C’est mon sexe qui parle car mon intelligence, chaque courbe de votre corps l’a réduite à  l’état de bouillie.