4,1

Lecture du premier tome sympathique. J'aime bien l'idée des références des histoires des esprits au Japon. Les dessins sont sympas et les personnages attachants. Je lirai les prochains tomes avec plaisir et surtout pour me faire un plus ample avis. Ça promet de belles aventures.
...Comment dire ?
2e manga que je commence "sérieusement" et je sais dès la 61e page que je n'irai pas au-delà de ce 1er tome... Pourtant, la couverture est rigolote, les dessins promettaient mais au final, j'ai du mal à visualiser certaines vignettes, l'humour ne me fait pas vraiment rire ni même sourire. Les dessins ne sont pas si réussis que ça, en vrai et l'histoire... o.O
Bref, je ne suis pas la cible. On va dire ça. Pas grave non plus hein. Merci !
Toilet-bound Hanako-kun 1
•••
J'ai profité de l'offre proposée par les éditions @pika_edition (1 tome acheté = 1 tome offert) pour pouvoir découvrir cette série manga que j'ai beaucoup vu passer sur Insta.

Je ne suis absolument pas déçue de ma découverte ! C'est un chouette manga, un peu décalé avec beaucoup d'humour.

Une rumeur court au sein d'un lycée : sept mystères hantent l'école. L'un d'eux s'appelle Hanako, il se trouve dans les toilettes des filles (non ce n'est pas Mimi Geignarde) et il exaucerait les voeux, mais en échange de quelque chose de précieux pour la personne. Nene, une jeune fille de seconde qui vit un amour à sens unique, invoque l'esprit des toilettes pour être aimée en retour. Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer aussi bien que prévu.
Enfin ! Je suis tellement heureuse que cette série arrive en France ! J'avais vraiment hâte de me lancer, et même si ce premier tome est peut-être un poil trop gentillet pour moi, j'ai passé un très bon moment !

Les dessins sont incroyables, le principe de l'école aux sept mystères me plaît beaucoup, et ces derniers sont vraiment originaux. C'est addictif, drôle, glauque et fantastique. Les personnages sont bien construits et n'ont pas fini de nous surprendre !

Je suis vraiment curieuse de la suite, surtout au vu de la fin qui promet, en ce qui me concerne, un tome 2 encore meilleur !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bonjour je vais vous donner mon avis sur ce manga.
Je trouve qu'il est très sympathique vraiment agréable à lire et à regarder les images je trouve Hanako Kun très mystérieux et j'attend avec impatience d'acheter le tome numéro 2 je sens que ce deuxième va être encore plus intrigant et je ne doute pas une minute de plus que Hanako aime (je ne sais plus son nom.).
Hello,

Ce premier tome commence super bien !! Les personnages sont funs et les mystères de l'école sont super intéressants.

J'adore les histoires farfelues et je sens que cette saga nous promet beaucoup.

Merci encore à Pika Edition pour l'envoi ce tome.

Lu en physique en VF.