Citations sur Oshi no ko, tome 1 (15)

Si une seule actrice survit parmi les nouveaux visages ici présents...

Ça sera déjà une grosse réussite.

C'est ça le showbizness.

Seuls les meilleurs sont choisis.
Pour moi ces mensonges étaient de l'amour. C'était ma façon... De vous transmettre mes sentiments.
"Mentir c'est aimer" Ces mots ont finit par me séduire. Les stars ont ce pouvoir sur nous.
Mentir... c'est aimer à la folie!
Réussir à cacher un ou deux enfants...prouvera que je suis une artiste de premier ordre. Je ne ferai qu'ajouter un mensonge à la pile. Peu importent les difficultés... sur scène, on chante en gardant le sourire. Seulement... j'ai envie de connaître le vrai bonheur, les autres ne s' en rendent pas compte mais nous aussi, on a un cœur, une vie... le bonheur d'être mère... et celui d'être star... ne sont peut-être pas compatibles, mais... je les désire tous les deux... je suis gourmande, voyez-vous !
On est attirés comme des papillons par les flammes. Nos ailes ont beau brûler, impossible de s'arrêter.
Vous êtes-vous déjà imaginé enfant de star ?
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait votre vie si vous étiez né beau et entouré de personnes influentes ?
Peu importent ces critiques, je suis une pro. Je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent. Les fans ne veulent pas de mon humanité.
J'étudie mes moindres gestes dans le miroir. J'accorde tout au millimètre. Ma façon de plisser les yeux, les commissures de mes lèvres, tout est calculé.
Je vous offre le sourire qui vous rendra heureux à tous les coups. Car oui, j'ai été créée et de toutes pièces !
On peut vraiment dire je t’aime à quelqu’un sans le penser ?
- Oh mais vous savez monsieur Sato, je retiens le nom des gens qui m'impressionnent par leur talent !
- Raté, je m'appelle Saitô, horrible gamine !
Cette histoire est une fiction. Mais en vrai.. une grande majorité de notre monde est aussi une fiction !