3,6

Une enquête en Corse, une investigation très intéressante mais attention, cela se passe en Corse donc ne vous attendez pas à ce qu'on vous dévoile la vérité dans sa pure splendeur!!
Bien évidemment les affaires de ce genre seront classées sans suite, car malheureusement on ne sait pas toujours qui était la victime et encore moins le meurtrier... le mystère restera entier sur cette île, même si tout le monde enfin tous les locaux savent que depuis des années, les clandestins maghrébins se réfugient sur l'île, sans papiers, sans rien mais en servant d'esclaves aux yeux de certains... Tout le monde le sait mais personne ne dit rien. Hélas, si c'était le seul endroit où les affaires demeurent sans suite, ça se saurait. Les invisibles existent et ne sont pas près d'être reconnus, c'est juste une question de vie ou de survie!
3,5/5