Critique de mes_joly_lectures

Bienvenue au Grand Hôtel du Val des Neiges ! Un luxueux palace au pied du Mont Blanc, où il fait bon vivre. Chaussez vos skis, et pour les moins sportifs, je vous propose un bon chocolat chaud au coin du feu.

Je n'ai pas l'habitude de lire des nouvelles, mais ce recueil me disait bien. Tous les récits se déroulent dans l'hôtel, dans une ambiance Noël où les personnages vont s'entrecroiser. Cinq histoires imaginées par la Team RomCom avec Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adele Breau, Sophie Rouvier et Marie Vareille. Découvrez 5 destins, 5 personnages attachants ainsi que toute l'équipe de l'hôtel qui va prendre soin de vous.

Une lecture pétillante, Feel Good, sans prise de tête, qui fait beaucoup de bien. J'ai particulièrement apprécié les nouvelles de Marie Vareille et celle d'Isabelle Alexis, que je ne connaissais pas. C'est agréable de pouvoir découvrir de nouvelles plumes à travers des textes courts et d'avoir différents contrastes durant sa lecture, cela donne un véritable rythme. Un recueil de nouvelles parfait à lire durant cette fin d'année qui vous donnera le sourire !