Je n'ai pas beaucoup aimé « Un coeur gros comme une étoile » de Sarah Allen car :
Tout d'abord l'intrigue ne m'a pas intéressé, ce n'est pas le type d'histoire que j'aime lire, car je ne peux pas m'imaginer être dans l'action se déroulant.
De plus, j'ai trouvé ce livre ennuyeux et sans suspens :
Enfin j'ai trouvé que la motivation de Libby était bien,
Je ne conseille pas vraiment ce livre que j'ai trouvé un peu fade.
Odin LLKbooks
Cécilia Payne - Gaposhkin ? C'est une femme savante qui a découvert de quoi étaient composées les étoiles. Mais elle n'a jamais été célèbre car un homme s'est attribué le fruit de ses recherches. Libby Monroe ? C'est une adolescente atteinte du "syndrome de Turner"
et fan de Cécilia Payne qui va tout tenter pour réparer cette injustice. Cependant, en dehors de ça, tout va très vite pour Libby. Moquée par Justin, une racaille de son établissement, elle va se faire une amie (non, elle n'en avait pas avant !) et elles vont s'allier contre Justin. Il y a aussi sa grande soeur enceinte qui va arriver et Libby va devoir s'en occuper. Elle est également parmi les derniers concurrent pour un prix et une récompense de 25 000$. À sa naissance, le bébé a du être opéré et Libby croit qu'elle a échoué à le protéger mais à sa grande surprise, le bébé s'appelle... Cécilia !
C'est un roman de drame qui parle de Libby Monroe qui a le syndrome de Turner elle va essayer de réparer une injustice : que Cécilia Payne soit dans le manuel d' histoire car c'est elle qui découvert de quoi est composé les étoiles mais un homme s'est approprié le fruit de ses recherches.
C'est un livre que je ne trouve pas intéressant l'histoire est trop molle il n'y a pas d'action et aucun suspense je ne recommande pas ce livre .
J'ai lu mieux.
Louis
adriano matta 5E

C'est l'histoire d'une jeune fille nommée Libby, elle a des problèmes de coeur ... elle a le syndrome de Turner. Malgré cela son père, sa mère et sa soeur vont l'aider pour réussir sa vie. A un travail, qui consiste à faire revivre une femme peu connue elle se donne à fond avec Talia son unique et meilleure amie. Sa soeur va mettre au monde une petite fillette ...

Je n'ai pas trop aimé(e) car dans ce livre il y a peu d'action, mais ce livre est éducatif et bien écrit ; je le recommande surtout pour les personnes qui n'ont pas trop d'ami(e)s.