J'ai adoré ce final de la saga, je crois même que c'est mon tome préféré de tous, le fait de retrouver des personnages plus mûr et grandit m'a aussi beaucoup plu. J'ai dévoré le livre en seulement quelques heures j'étais curieuse, j'avais "peur" que ce soit peut - être le tome de trop et enfin de compte, pas du tout au contraire, il clôture bien la fin de la saga je trouve.
Comme dans les deux précédents, l'écriture est agréable à lire, dès le début nous sommes prit dans notre lecture et difficile de nous arrêter !
Lien : http://cosmeboook.blogspot.c..
J'ai beaucoup aimé ce livre mais moins que les deux premiers tomes. Je trouve qu'il ne se passe pas assez de chose dans ce tome. Cependant, j'ai adoré le fait d'avoir les points de vue d'Evan, Elena, Cameron et Liliana ce qui permet d'avoir beaucoup plus d'informations que si l'on avait le point de vue que d'un seul personnage. Malgré ce dernier tome que j'ai un peu moins aimé que les deux premiers, cette saga reste un réel coup de coeur.
La dernier livre de cette trilogie, triste qu'il n'y en ai que trois, j'aurais aimé plus. Je suis toujours aussi ravie de ces livres. C'est je trouve une belle fin pour ces belles histoires. L'amour triomphe toujours, cela nous fait rêver et voyager. Bravo à Mathilde Aloha.
Dommage de quitter tout ce petit monde, mais suivre chaque personnage individuellement fut très sympa.

Belle série.
Et voilà la fin de cette très très bonne trilogie! Je l'aurai littéralement dévorée en quelques jours. Ce dernier tome bien qu'un peu plus lent, m'a beaucoup plu! Avoir le point de vue de tous les personnages importants pour terminer la saga est une très bonne idée que j'ai adoré! J'ai presque envie de rouvrir ma liseuse et reprendre la lecture à zéro pour ne pas quitter ces personnes tous très attachants et surtout Evan qui m'a particulièrement touchée surtout dans ce 3ème tome!
J'ai bien aimé ce dernier tome. Mais j'aurai aimé savoir ce que fais Evan avec Grace ou Eileen. Pareil pour Elena savoir si elle va continuer sa carrière dans la danse & savoir si avec Rafael ils vont continuer ensemble. Sinon dans l'ensemble juste génial comme d'habitude. Je recommande vraiment....
Ce tome-ci a été pour moi une déception, je m'attendais sûrement à plus de la part de ce troisième tome, néanmoins, j'ai quand même passé une très bonne lecture :)

Dans ce troisième tome, nous avons les points de vue de tous les personnages et plus seulement de lili et Cam, au début, j'étais mitigée de voir autant de point de vue. Mais au final, j'ai beaucoup aimée, effectivement cela nous aide à mieux comprendre la petite bande d'amis et d'avoir plusieurs histoires en une.

La diversité des personnages amène un plus à ce livre. J'ai découvert une autre partie du personnage d'Evan, un garçon blessé, qui c'est senti délaissé par ses parents. C'est une image que je n'aurais pas imaginée de lui dans les deux premiers tomes au vu des ressentis des autres personnages. le point de vue d'Elena, la petite soeur de Cam m'a également beaucoup plu, son rêve de devenir danseuse, son histoire d'amour caché, j'ai adoré ce moment.

Je ne saurais pas comment expliquer ma déception sur ce livre, j'aurais sûrement dû attendre un peu avant de le lire au vu de l'énorme coup de coeur que j'ai eu pour le tome 2. Je pense que ça a joué.
En tout cas, ce livre reste une belle lecture et je ne regrette vraiment pas.

C'est avec tristesse que je termine cette trilogie et que je dis au revoir à Cameron et Lili qui m'auront fait passer de bons moments de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu le dernier tome de cette saga coup de ❤️

Sans étonnement, je suis tout aussi fan de ce final! J'ai été surprise d'avoir tous ces points de vue et un peu déçu de ne pas avoir celui de Cam🤷‍♀️ Pour Lili, même s'il elle peut parfois être énervante, j'aime beaucoup ce personnage🥰
Il faut savoir que j'avais lu le tome 2 il y a presque deux ans. Je me souvenais donc des grandes lignes, mais j'avais quand même sérieusement besoin d'un débriefing...

Une chose que je n'avais pas oublié c'était les personnages (surtout Cameron, Lili et Evan). Ce sont vraiment des personnages qui m'ont marqué. Je me suis attachée à eux lors des deux premiers tomes et j'étais super heureuse de les retrouver.

En commençant ce tome 3 l'objectif était de renouer avec eux et de finir la trilogie. Je suis ravie de l'avoir fait.
J'avais peur que l'histoire ne fasse que se répéter et donc de finalement m'ennuyer. Mais ce ne fût absolument pas le cas !

Le fait d'avoir différents point de vue rendait le livre d'autant plus intéressant ! On avait alors l'impression de lire 3 histoires à la fois. (Je ne sais pas si c'était déjà comme ça dans les précédents tomes...).

Je vous conseille énormément cette trilogie, forte en émotions et avec des personnages fabuleux (mais aussi de vrais crapules). le style de l'auteure est superbe. Encore un coup de coeur pour ce troisième tome. 🥰
Le troisième et dernier tome de la série, tant attendu. Pour ce tome, nous alternons les points de vue : Cameron, Lili, Evan et Elena, la soeur de Cameron.
Nous suivons donc les 3 histoires d'amour qui sont différentes, chacun son style, mais toujours romantique et chamboulés par des rebondissements. Cela change et c'est plus enrichissant de voir des tranches de vie des personnages secondaires, pour lesquels on s'est aussi attaché.
Lili et Cameron se disputent toujours et apprennent à avoir confiance et communiquer.
Grace plaque Evan brutalement. Celui-ci est anéanti et Grace est bouleversée par ce qu'elle est obligée de faire. Heureusement, ils sont dans un groupe solidaire.
Elena et Rafael découvrent leurs sentiments et doivent s'habituer à la relation de couple.
Cette fin clôture bien cette trilogie pour nos 3 couples, d'ailleurs.
L'écriture est toujours agréable et fluide.