Citations sur Another story of bad boys, tome 2 (30)

- (...) Tu es ma raison de vivre, Lili.
L’amour est un sentiment si puissant qu’il transcende les âmes.
« -Comment ça tu as du retard ?
Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.
-Tu veux dire que...
-Que je suis en retard pour aller en cours.
J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.
-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes. »
- Vous êtes les meilleurs, chuchote Cameron. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrai dire pour être à la hauteur. Une étoile, quoi! C'este tellement hallucinant.
- Ne dis rien, alors. Voir cette étincelle de bonheur briller dans ton regard nous suffit largement, je réponds.
-Souvent, le pardon est la seule chose qui peut nous faire avancer. C’est dur mis il faut prendre sur soi. Tu ne vas pas rester bloqué toute ta vie sur le passé, sur une erreur, non?
J'ai assez souffert. Je ne baisserai pas les bras. Je vais me battre, trouver les réponses à mes questions et peut-être qu'un jour le cauchemar prendra fin.
Un jour, Evan m’a très sérieusement dit que, s’il avait été une fille, il aurait été son âme soeur.
Elle me manque, elle me manque tellement. L’avoir si près et à la fois si loin de moi me brise. Je ne pourrai pas continuer ainsi. J’ai besoin d’elle comme on a besoin d’oxygène. Elle m’est vitale mais j’ai bien peur de l’avoir définitivement perdue cette fois-ci.
L'amour est un sentiment si puissant qu'il transcende les âmes.
Nous sommes indirectement responsables de ce qui se passe autour de nous. Il suffit que d’un regard, d’un sourire ou bien d’un mot pour que tout un univers soit bouleversé