EAN : 9782091629773
Nathan (12/06/2014)
Dans la collection " Nouveaux Continents ", ce manuel, consacré à la géopolitique des Amériques, est entièrement mis à jour et conforme aux nouveaux programmes des classes préparatoires ECS. Il s'adresse aussi aux étudiants en IEP, aux personnes se préparant à des concours ainsi qu'à ceux qui s'intéressent à l'évolution du rapport de force entre grandes puissances, puissances émergentes et pays en développement. Il intéressera également tous les professeurs d'Histoi... >Voir plus
Que lire après Géopolitique des AmériquesVoir plus

Videos de Anne-Laure Amilhat-Szary (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Amilhat-Szary
En mars, la mise en cause de deux profs avait suscité un large emballement médiatique et politique. En première ligne dans cette affaire, ciblée et harcelée, la chercheuse Anne-Laure Amilhat-Szary contre-attaque. Elle s'exprime pour la première fois dans «À l'air libre».
Vous connaissez notre émission À l'air libre ?
Votre avis nous intéresse https://mdpt.fr/39yQZsn
Les plus populaires : autre Voir plus