Vivlio Studio (07/11/2023)
3.5/5   2 notes
Chloé et Andrew filent le parfait amour : mêmes goûts, mêmes rêves, mêmes aspirations, c’est un sans-faute pour le jeune couple, auquel il ne semble manquer qu’une chose : le mariage. Et ça tombe bien : ce soir, Chloé en est convaincue, c’est le grand soir ! Car Andrew a réservé une table dans leur restaurant préféré, s’est mis sur son 31… C’est sûr, il va lui faire sa demande.Mais Chloé tombe de haut au moment où Andrew lui révèle enfin ce qu’il a sur le cœur : un ... >Voir plus
Les larmes montent et je les chasse d'un geste agacé. Ce n'est pas le moment de pleurer. D'abord, je dois comprendre, découvrir qui est vraiment l'homme qui se trouve face à moi et dans quelle mesure cette annonce bouleversera notre quotidien. Je secoue la tête avec dépit. C'est un véritable tsunami. Tout va changer, absolument tout, et cette idée me donne le vertige.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus