AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
2 ans et 80 points de QI d'écarts tome 1 sur 1
EAN : 978B00JKVX44E
Anaël : Collection School Life (08/04/2014)
4.5/5   2 notes
Résumé :
Premier tome de la mini-série 2 ans et 80 points de QI d'écarts (jusqu'au 3ème tome disponible)Léo, dix-sept ans, en seconde, se retrouve grâce au sacrifice de ses parents dans un lycée privé réservé à l'élite. Dès le premier jour, elle est cataloguée comme le cancre de l'établissement et un garçon lui déclare soudainement sa flamme.~~~~~~~~~~2 ans et 80 points de QI d'écarts est une petite série dont la thématique et le genre peuvent varier selon les tomes / épisod... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
A force d’étudier d’arrache-pied, ma position de cancre se fit de plus en plus oublier. Mes notes étaient correctes dans l’ensemble. Lors d’une convocation dans le bureau du proviseur, celui-ci me félicita, contre toute attente ! Bien entendu, ses félicitations furent suivies d’avertissements, que je ne devais surtout pas me relâcher. Il pointa précisément les mathématiques et la physique-chimie. J’avais des notes catastrophiques dans ces matières, mais j’avais beau étudier sans relâche, je n’y arrivais pas !
Commenter  J’apprécie          00
Dans mon malheur, c’était créé une petite parcelle de joie. Durant cette période, je me suis passionnée pour les jeux romantiques destinés aux filles. Au moins, durant ces parties, j’étais l’heureuse cible de plusieurs beaux garçons qui me trouvaient sublime ! J’avais accepté mon destin funeste : masculine, désespérante, solitaire, amoureuse des pixels et devoir étudier d’arrache-pied pour le salut de mes parents. Sans me douter un seul instant que ma vie allait prendre un tournant, pour le moins inattendu…
Commenter  J’apprécie          00
Etudier avait du bon : pas une minute à perdre en réflexion inutile ! Le plus difficile a été de trouver une contre-attaque pour le reste, mais finalement, cela ne fut pas trop difficile. Pour le repas, j’avais réduit ma quantité et l’engloutissait à la vitesse de la lumière ! Et pour ne pas penser à des choses inutiles, je bavardais de tout et de rien avec mes parents, en profitant pour prendre des nouvelles de grand-mère.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : cancreVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

La nuit du renard

Quel genre de crises Neil Peterson peut-il avoir ?

Des crises d’asthme
Des crises d’épilepsie

8 questions
62 lecteurs ont répondu
Thème : La Nuit du renard de Mary Higgins ClarkCréer un quiz sur ce livre

{* *}