Après une dispute avec sa meilleure amie, Olivia décide d'aller la voir le lendemain étant donné qu'elle ne répondait pas au téléphone.
Mais en arrivant chez elle, la jeune femme fait la pire des découvertes : sa meilleure amie assassinée de la pire des façons.

Quelque mois après, elle décide d'aller à Colorado Source pour aller sur les traces du passé de son amie pour essayer de savoir qui l'a sauvagement tué.
Dans le bar où elle est censé faire un essai comme serveuse, Olivia fait la rencontre de Rock, le chef des bikers « le clan ». Elle le remarque tout de suite, il faut dire que c'est un homme vraiment sexy et charmant. Sauf que comme première rencontre, il y a mieux qu'un coup de poing !

Olivia est une femme forte, indépendante avec beaucoup de caractère.
Elle a vécu tellement de choses depuis son si jeune age, que c'est juste formidable qu'elle reste forte.

Rock est un homme fort, en tête d'un groupe de bikers rien ne lui fait peur.
Mais une chose lui a brisé le coeur, la disparition de sa petite soeur, dont il se sent toujours coupable.

« Encore une histoire de bikers ! » me direz-vous, mais c'est une histoire tellement différente des autres.

Une histoire menée avec subtilité,un sujet délicat qui a été écrit avec brio.
On y découvre l'amitié, la trahison, la violence, le respect.
Une histoire pleine d'action, mais aussi de suspense.

Ce roman est un vrai cocktail explosif, un ascenseur émotionnel.
Je n'ai pas eu une seule seconde de répit avec cette histoire.
Encore un coup de coeur pour moi, même si certains passages était un peu longs à lire.
Mais on n'y fait pas vraiment attention quand on lit le reste.

J'ai aussi été surprise de la tournure des évènements, l'auteure a su m'induire en erreur. Entre peur, surprise, tristesse, tendresse... je suis vraiment passée par toute les émotions.

Une plume sublime et tellement fluide !
Je ne peux que vous conseiller ce livre, vous ne serez pas déçus.
J'ai été complètement bouleversée par leur histoire et pas une seule fois je ne me suis ennuyée pendant ma lecture.
La dernière page terminé, j'en étais encore chamboulée !

Lien : https://noslecturesnospassio..