AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9791025745663
423 pages
Editions addictives (30/01/2019)
4.64/5   14 notes
Résumé :
Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.Quinn MacFayden, homme d?affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial. Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette? Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.Mais Dawn n?est pas une future marié... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
4,64

sur 14 notes
5
9 avis
4
1 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Gaoulette
  21 décembre 2019
Une très belle découverte aux Editions Addictives. Pas fan au départ du premier titre, c'est le deuxième qui m'a convaincu. Et puis cette trame où la jeune Dawn, 25 ans, va épouser Fergus un vieux crouton de 91 ans, a titillé ma curiosité.
Ana K Anderson arrive a modifié la tendance pas trop originale pour nous proposer une histoire plus douce et surtout plus familiale. On en ressort avec une trame beaucoup plus forte que pressent le synopsis. Même si j'ai trouvé l'happy end et la finalité très belle. Je trouve le tandem/surprise Fergus/Dawn un peu tiré par les cheveux. La cérémonie qui devrait être un moment clé ressort un peu too much. Et je n'aime pas le too much dans une new romance. Mais pour moi, ce sera le seul point négatif du roman.
J'ai adoré la plume, la dynamique entre Dawn et Quinn. J'ai aimé la pudeur dans les scènes sexuelles. L'auteure n'en fait pas trop préférant se concentrer sur la psychologie des ses personnages. le thème central est avant tout la famille, même si la romance reste belle. Elle passe subtilement en second plan.
Beaucoup d'humour dont l'auteure a su maitriser des répliques et des scènes cocasses.
Par contre j'ai un autre bémol. L'auteure met une entrée en scène un autre couple d'un autre roman. C'est bien de la faire mais il faudrait le préciser en note. Surtout si ces deux romans n'ont rien à voir entre eux. En regardant sa bibliographie j'ai tilté.
Sinon, pour conclure, Ana K Anderson a su répondre à toutes mes attentes en new romance. Je suis très exigeante et je cherche des valeurs sures. J'ai tendance à donner des coups de gueule. J'irais lire indompté avec grand plaisir même si je ne suis pas une adepte de Bikers.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
carine13400
  21 novembre 2019
Dawn est une jeune femme de 25 ans qui n'a pas toujours eu la vie rose. Mais depuis peu, elle vit un véritable conte de fées avec ses deux petits frères jumeaux dont elle a la garde. Son prochain mariage avec un richissime laird écossais, Sir Fergus MacFayden, n'y est pas étranger, bien au contraire.
Cet homme vénère le sol qu'elle foule et tous ses désirs sont des ordres. Ils s'entendent à merveille malgré l'écart d'âge de 66 ans entre eux. Oui, vous avez bien lu, 66 ans ! Son papy grincheux est un homme en or avec lequel elle va s'unir pour le meilleur et pour le pire. Mais le pire va vite arriver et ce avant même le mariage. le pire s'appelle Quinn MacFayden…
Quinn, le petit-fils de Fergus vivant à New-York, ne comprend pas cette union et compte bien faire capoter le mariage coûte que coûte. Comment son grand-père peut-il se laisser avoir à ce point ? Qui est cette croqueuse de diamants ? Cette mascarade n'aura pas lieu et il jure qu'il fera de la vie de Dawn un enfer sans nom !
Ce dernier ne croit déjà pas à l'engagement, depuis sa déception avec Amy, il évite tout étalage sentimental. Pas de début, pas de fin, pas de cris et encore moins de larmes… Alors imaginer un seul instant son grand-père passant la bague au doigt d'une créature qui pourrait être sa petite fille est impensable. Il est clair qu'elle ne peut pas l'épouser par amour. C'est une sorcière, il n'y a aucun doute. Son grand-père a été ensorcelé et il va le sauver… Cette femme ne touchera pas un seul centime de la fortune familiale !
Seulement, à son arrivée, ce n'est pas devant une sorcière qu'il va se retrouver, mais plutôt face à une femme d'une beauté saisissante et un regard qui déborde de bonté. Une fée, voilà ce qu'elle est… L'incarnation vibrante et virginale de la joie de vivre… Mais même si par sa beauté naturelle elle semble l'envoûter, hors de question de se laisser prendre à son tour. C'est peut-être une fée, mais c'est lui qui détient la baguette magique…
Provocations, coups bas, … Tout sera permis entre nos deux protagonistes qui vont se mettre à jouer à un jeu qui va vite les dépasser. L' attirance est beaucoup trop forte entre eux, mais l'animosité qu'ils se vouent est incommensurable… La guerre est déclarée chez les MacFayden, et que le meilleur gagne…
Une romance comme je les aime avec son intrigue énigmatique et ses nombreux rebondissements, qu'ils soient tristes ou hilarants, ils nous tiennent en haleine du début à la fin. L'auteur nous offre une histoire si belle et tellement magique, que je l'ai lue pratiquement d'une traite !
La passion qui anime nos deux protagonistes est très intense et tellement addictive que l'on ne peut qu'apprécier chaque page que l'on tourne, chaque réplique et chaque scène. Deux protagonistes aux caractères de feu, explosifs, mais aussi tellement fusionnels qu'ils en feraient pâlir un volcan et lui en voleraient l'éruption pour leur simple besoin de combustion… D'ailleurs côté combustion, nous ne sommes pas en reste, car on ne peut que se consumer dès que Dawn et Quinn se retrouvent dans une même pièce. C'est chaud, c'est fort et puissant, mais c'est aussi, très sensuel avec un partage d'émotion qui ne peut que nous envoûter.
Ana K. Anderson a mis tant d'émotions, de sentiments, de passion dans ses personnages que c'est fort et intense. Je dirais même que les voir se faire la guerre est jubilatoire tellement l'addiction est présente. On rit mais on pleure aussi… Car cette romance n'est pas qu'une mascarade dont on se délecte de la lutte entre nos héros, non. Cette romance est une célébration de la vie, de l'amitié et de l'amour… C'est intéressant, hilarant, mais aussi très intriguant. Pourquoi une femme telle que Dawn épouserait-elle un homme comme Fergus tout aussi gentil soit-il, même si sa situation n'est pas des plus faciles ? Comment peuvent-ils faire abstraction du regard des autres et de la réputation que Dawn aura par la suite ? Tout cela a titillé ma curiosité et il me tardait d'en découvrir chaque secret. Des secrets de famille qui vont faire mal, comme d'autres feront du bien. Jusqu'à ce que les deux doivent impérativement fusionner pour un mal qui fera du bien… Il nous montre aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences et apprendre à gratter pour voir ce qu'on ne voit pas à l'oeil nu pour découvrir le meilleur des gens et le laisser remonter pour revivre à nouveau.
Une plume que je découvre et qu'il me tarde déjà à lire à nouveau. Ce roman est tout simplement un coup de coeur qui m'a transportée d'un bout à l'autre de la plus grande montagne russe qu'il soit, avec tellement de hauts et de bas et tellement d'émotions, que je ne peux que vous conseiller de le lire à votre tour.
Un grand merci aux Éditions Addictives pour cette magnifique romance rafraîchissante et à la fois tellement profonde…

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mamary57
  03 mars 2019
Je ne connaissais pas la plume de cette auteure et je fus très surprise par la fluidité et le talent de cette personne. Il est sure que je vais suivre de près ses sorties.
Quand le grand Quinn découvre que son grand-père va se marier avec une femme beaucoup plus jeune que lui, il va de ce pas retourner en Ecosse démasquer cette croqueuse de diamant.
Mais en chemin, il va tomber sur son ex Amy, celle qui lui a brisé le coeur par son comportement, celle qui l'a dégoûté à jamais des relations sérieuses. Suite à leur petite rencontre, il va (par égo) lui mentir sur sa vie, à savoir, s'inventer une relation avec une jeune femme, Dawn, la fiancé de son aïeule. Et manque de pot pour lui, son ex veut voir de ses propres yeux, cette fameuse courageuse, celle qui est capable de supporter cet arrogant qu'est Quinn.
Dawn, jeune femme de 25 ans, qui a la responsabilité de ses 2 frères jumeaux, va bientôt épouser Fergus, un nonagénaire, pour des raisons qui leur sont propres. Mais elle va trouver un obstacle de taille sur son chemin : Quinn McFayden.
Mais elle n'est pas prête de se laisser faire, elle aussi a du répondant, elle aussi peut rendre au centuple ce que va lui faire subir Quinn et ces petits affrontements vont petit à petit les pousser sur une pente de plus en plus glissante.
J'ai vraiment adoré le caractère des deux personnages, ils sont semblables sur plusieurs points mais surtout complémentaires pour moi. Vous allez voir comment l'auteure a su renverser tous les préjugés avec ses personnages, comment elle vous décrit un homme d'affaire intransigeant dans le monde du travail mais un « gamin » dans la vie et une femme aux apparences immature, mais qui est prête à tous les sacrifices pour ceux qu'elle aime.
Ce livre est remplit d'humour grâce à ces deux protagonistes, de tristesse par rapport aux passé des personnages et aux évènements à venir mais surtout de beauté à travers les mots qu'utilise l'auteure.
Les personnages secondaires comme les personnages principaux sont tous attachants, que ce soit Fergus, le grand-père à l'esprit un peu original, les frères de Dawn, qui sont d'une loyauté sans faille envers leur soeur et Sonia, la meilleure amie de Dawn, aussi dingue que la jeune femme.
Ce fut pour moi donc une découverte de cette auteure et j'ai adoré ce livre, je vais me tarder de lire indompté car apparemment il vaut le détour. Moi je vous dis, ne passez pas à côté de Sexy Scandal, où le scandale n'est pas là où vous penserez qu'il soit.
Et ma petite Ana, je sais à quoi sert le papier toilette reçu lors de ta dernière dédicace, j'ai bien rit quand je l'ai compris lors de la lecture, c'était vraiment bien trouvé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
sonianoe
  02 mars 2019
Cette romance est juste une superbe leçon sur la vie, l'amour et l'amitié. En lisant, cette histoire, j'en ai pris les yeux. Ana K Anderson a manié les émotions de ce récit avec une main de maître magistrale. Avec cette histoire, j'ai eu ma montagne russe d'émotions personnelle qui ne s'est pas arrêté qu'une fois la dernière page tournée. Je vous en dit plus de suite.
Dawn est une jeune femme pétillante, avec un humour un peu particulier, mais simplement génial, elle s'apprête à se marier …..Elle sait mieux que personnes qu'il faut profiter de chaque jour auprès des siens comme si c'était le dernier ( j'ouvre une petite parenthèse: elle n'est absolument pas malade ou quoi que soit ). Sa rencontre avec un certain Quinn pourrait bien allumer un brasier qu'elle ne croyait jamais vivre….
Fergus, le futur mari, cet homme est doté d'une sagesse infime, il connaît Dawn et à une confiance infinie en elle, au point qu'il lui confiera son bien le plus précieux ….Fergus est pour moi une voix de la raison mais avec une tendance très têtues.
Quinn MacFayden, le petit fils de Fergus, ce monsieur est arrogant, sexy, extrêmement joueur,....Mais que cache ce jeune homme derrière cette carapace en béton armée? Quinn a un gros défaut….il est têtus ce qu'il tient de son grand-père mais surtout il aurait besoin de lunette pour voir ce qu'il a sous le nez…..
Les personnages que j'ai adoré:
Maggy, le bras droit de Quinn, et également sa meilleur amie, elle le connaît comme personne et n'hésitera pas à lui remettre les idées en place.
Evan et Simon, les frères de Dawn, ils nous montreront une vision rafraîchissante du monde, et qu'ils portent un amour inconditionnelle à leur grande soeur.
Gerald, l'homme d'entretien du manoir, il connaît Quinn depuis presque toujours , il saura l'aiguiller le moment venu
Sofia, la meilleure amie de Dawn, elle amène sa touche de folie à ce récit, elle sera aussi là pour mettre des coups de pieds au fesse bien placé à Dawn.
Les personnages que j'aurais bien noyé dans le Loch Ness:
Amy, l'ex de Quinn, et son neveu, ces derniers sont des personnages diaboliques, ils sont égoïstes et près à tout pour faire le mal autour d'eux.
Cette romance est juste un méga coup de coeur pour moi. Elle est fraîche, pleine d'humour parce que nos amis ne sont pas en reste quand il s'agit de se jouer des petits tours, j'ai aussi versé ma petite larme,.....Ce livre est un rappel que la vie est courte et qu'on ne profite jamais assez des gens qui nous entoure. L'amitié a une place importante dans ce roman aussi….J'ai aussi eu une grosse dose de sexy attitude de nos héros….En lisant ce livre, on se prend une belle bouffé d'oxygène, je ne peux que remercier Ana K. Anderson pour ce moment de lecture juste magnifique. J'attend déjà avec impatience ta prochaine sortie pour la dévorer comme je l'ai fait avec indompté et celui-ci .
Je vais faire ma chieuse diabolique: J'ai envie d'avoir plus sur Sofia est ce que tu crois que ça pourrait être possible ….je pars me cacher dans le manoir

Lien : https://petitesdiscussions.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
blogunpeudelecture
  30 janvier 2019
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Ce roman c'est du Ana K avec un grand A. Après « indompté » qui a été un coup de coeur « Sexy Scandal » est une pure merveille. Mon dieu ! Que j'ai pu rire ! Cette romance est à la fois hilarante, touchante et pleine de fraîcheur. Un moment de lecture que vous ne voulez pas quitter. Un livre que l'on ouvre et où l'on se sent chez nous. Quinn est prêt à tout pour protéger sa famille et son héritage, alors lorsqu'il apprend « qu'une croqueuse de diamant », très jeune par rapport à son grand père, va épouser ce dernier vous vous doutez bien qu'il rentre en Ecosse rapidement prêt à faire partir cette « opportuniste ». Malheureusement pour lui, il était loin de se douter qu'il allait tomber sur notre sublime rousse, aussi sauvage que déterminée… Ne vous fiez pas aux idées de notre homme d'affaires. Dawn est pleine de charme, incroyable. Elle sait ce qu'elle veut, ne se laisse pas faire et, surtout, elle n'est pas une femme vénale qui en veut à l'héritage. J'ai complètement été subjuguée par le côté fou de nos protagonistes. Quinn est un homme sérieux, mais qu'au boulot. Dans sa vie, je peux vous dire qu'il vous étonnera par son côté complètement cinglé, mais notre Dawn accentue cette partie de sa personnalité en ajoutant son côté foudroyant… Quand deux tornades délurées sont réunies, ça donne des échanges et des petites ou grosses vengeances qui vous donnent le sourire, le rire et même l'hilarité. Page après page, on en redemande, on est dans l'attente de la prochaine réaction, mais aussi dans l'attente du moment où l'attirance, les sentiments, où tout sera trop et qu'ils succomberont… ou pas… Quoi ? Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus…. Je vous conseille simplement d'ouvrir cette pépite pour découvrir toutes les facettes de nos protagonistes si attachantes, mais aussi leurs folies, leurs envies, leurs douceurs et bien plus encore. À lire de toute urgence ! Team Dawn quoi que… Une romance fraîche, plus douce et pourtant qui arrive à vous émouvoir, mais surtout à vous faire imaginer certaines scènes comme si vous y étiez grâce à la plume de l'auteur détaillée, belle, simple et pourtant si réelle, si puissante… J'EN VEUX ENCORE !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
armand7000armand7000   28 août 2019
J’attends Amy patiemment chez nous, assis dans mon fauteuil, un verre de whisky du domaine familial à la main. Mes valises sont prêtes et remplies avec un peu d’affaires que je souhaite emporter. C’est le cinquième verre, ou peut-être le septième, je ne sais plus. J’ai tout planifié alors qu’elle allée pleurer dans les jupes de sa mère pour la énième fois. Elle finit par apparaitre sur le seuil du salon et son cri de surprise me tire de la torpeur alcoolique dans laquelle je me trouve.
- Quinn ? tu n’es pas encore couché ?
- De tout évidence, non, Amy, puisque je suis devant toi.
Teigneuse, elle attaque de nouveau et son attitude me conforte dans mon choix.
- Alors, quand est-ce que tu vas te décider à assumer et prouver que c’est du sérieux entre nous ?
Nous y voilà de nouveau : Amy et son besoin maladif de montrer au monde que l’on s’appartient l’un l’autre.
- Notre relation était sérieuse, Amy. Et je pense l’avoir montré, prouvé et démontré à l’ensemble de nos amis et familles suffisamment souvent.
- « était » ?
- Oui, tu m’as bien entendu. C’est la crise de trop. Tu t’es pointé à mon boulot ! tu as fait une scène devant mes associés et salariés !
- Mais tu n’as pas parlé de nous à ce journaliste ! qu’est-ce que je dois comprendre, hein ? que je suis l’affreux secret de Quinn MacFayden. Celui qu’on cache comme le vilain petit canard ? je dépense plus de mille dollars par mois pour avoir ce visage et pouvoir l’afficher à ton bras et dans la presse ! je pense que c’est mon droit !
Cette phrase résume ce qu’elle est devenue en trois ans. Le masque est tombé et je le trouve odieuse et laide, là ou d’autres la trouveraient sublime comme un mannequin de magazine.
A quel moment a-t-elle basculé ? L’amour m’a-t-il rendu aveugle ?
- Ce que tu dois comprendre, c’est qu’il s’agissait d’une interview professionnelle sur ma société, par sur la vie de Quinn MacFayden et d’Amy Weston. Et je fais partie de ces gens qui gardent encore leur vie privée, PRIVÉE ! tu as cru que j’étais qui, bordel ? le prince William ? désolé de te décevoir, j’ai beau être britannique, tu ne seras jamais Kate Middleton !
Elle explose d’un rire odieux et gars de fond de gorge avant de me balancer avec haine et mépris :
- Ça, c’est certain ! tu n’as rien d’un prince charmant. Tout çà n’était qu’illusion. Je me suis fait avoir.
- Parfait. J’en veux plus m’infliger ça. Va harceler quelqu’un d’autre !
Je repose mon verre de whisky violemment et déclenche la musique sur la chaîne stéréo du salon. Une vois aiguë hurle à pleins poumons et résonne dans la pièce. J’attrape mes valises et me dirige vers la sortie avec en fond cette chanson qui nous a tous violé les oreilles pendant plus d’un an, mais qui est de circonstance en l’instant présent :
« Libéréééééééééééée, délivrééééééééééée !
Je ne mentirai plus jamais !
Libéréééééééééééée, délivréééééééééééée !
C’est décidé je m’en vais ! »
- Je me tire, Amy. Toi et moi, c’est terminé. Ça n’aurait même jamais dû commencer…
- Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ne pars pas comme ça. Tu ne peux pas me quitter !
J’avais dit quoi pour les « i » ?
Et sans un dernier regard pour elle, je la plante là tandis qu’un « non, je ne reviendrai pas, le passé est passéééééé ! » résonne dans le salon cathédrale de notre loft new-yorkais.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
mamary57mamary57   03 mars 2019
La voix chaude de Sofia résonne enfin dans le téléphone, elle me ramène dans le présent et instantanément, je me sens mieux. Je suis de nouveau chez moi tout en étant à des centaines de kilomètres d’elle, comme si je n’étais jamais partie d’Edimbourg. De mon point de vue, c’est ainsi que l’on sait qui sont nos véritables amis. Peu importe où nous nous trouvons sur le globe, ni depuis combien de temps, les gens que l’on aime ne nous quittent jamais vraiment. Nous portons en nous un petit bout d’eux qui nous réchauffe le cœur et nous apaise dès que l’on y pense.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
armand7000armand7000   28 août 2019
J’ai tellement peur de le perdre que j’enterre ma dignité à grands coups de pioche pour lui faire comprendre à quel point j’ai besoin de lui. Rares sont les gens qui le méritent, mais pour lui, je peux le faire. Il est le seul qui me donne la sensation de flotter sur un nuage quand il me sourit, la sensation d’être unique quand il me parle et la sensation de prendre feu quand il me touche et m’embrasse.
Cette fois, un sourire espiègle se dessine sur sa belle bouche et sa fossette malicieuse se creuse.
– Tu es complètement folle, Dawn… Folle à lier. Tu as passé une annonce, bordel !
– Folle de toi, Quinn… À tel point que j’en ai perdu la tête et je t’ai repoussé. Dis-moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes d’avoir été si bête. Je peux me mettre à genoux, si tu veux.
Son sourire s’agrandit davantage et il vient prendre ma main dans la sienne. Il lie nos doigts ensemble avant de me susurrer :
– Les seules fois où je te veux à genoux devant moi, c’est dans notre chambre, pas ici… Tu n’as rien à faire de plus, tu as dit ce qu’il fallait. Je te pardonne.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EppupuceEppupuce   12 février 2019
Ses mots me bouleversent, ils sont si justes.
– Du coup, j’ai encore plus peur... ajouté-je à demi-mot.
– C’est pour ça qu’on a besoin de ses amis, ma belle ! Car tu vois, l’amitié, c’est comme du papier toilette... C’est pas toujours doux. C’est pas toujours rose. Mais c’est indispensable à la vie quand tu te chies dessus ! Laisse-moi être ta feuille de papier toilette triple épaisseur.
J’explose de rire face à l’incongruité de sa réponse. Je ne m’y attendais pas, mais ces mots sont vrais. Mes nerfs lâchent après tout ce marasme d’émotion et je n’arrive plus à m’arrêter. Sofia se joint à moi, et nous rions de concert.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EppupuceEppupuce   12 février 2019
Quinn, quand tu souris comme ça, tu as vraiment l'air d'un gros connard arrogant. Et c'est vraiment dommage, car quand on te connaît, on sait que tu n'es que con...
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Ana K. Anderson (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana K. Anderson
On continue notre série de vidéos entamée vendredi : puisque le salon du livre a été annulé, on le fait venir à vous ! Aujourd'hui c'est Ana K. Anderson qui vous parle de ses romans Restez en ligne : on a prévu plusieurs vidéos dans les jours et les semaines qui arrivent !
autres livres classés : ennemies to loversVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4579 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre