Critique de adnama

adnama
12 septembre 2015
Désolée de ne pas me joindre au tsunami des thuriféraires de Christine Angot et de son dernier livre que j'ai achevé ce matin ouf!
La même impression que pour le précédent mais là était-ce " l'inceste"?, était-ce “Une semaine de vacances"? je pencherais pour le second mais nulle envie de chercher plus loin quel fut l'objet de la navrante inanité du récit de la dame!
Je lirais bien le récit de son histoire avec Bruno alias DocGynéco.
Oui car, après avoir achevé la plombante et interminable explication assénée par Angot à sa mère du haut de sa prétendue supériorité de scribouilleuse que d'aucuns qualifient d'écrivaine, je me suis dit que la domination exercée par Pierre Angot sur Rachel se voit reproduite par l'attitude d'Angot avec sa mère...Nouvelle reproduction avec DocGynéco. Que fait-elle d'autre Angot sinon dominer DocGynéco? Elle est bien la digne fille de son père et a raison de conserver le patronyme de son géniteur-violeur. Si elle n'a certes pas sexuellement porté atteinte aux enfants de Bruno, elle n'a pas hésité à pourrir la vie à leur mère, en les atteignant, eux!
Qu'elle continue à s'auto-contempler, elle aurait tort d'arrêter, elle a trouvé le filon...