EAN : 978B06Y1H5JT5
Des récits particuliers (03/04/2017)
0.5/5   1 notes
Lansselo est un homme comblé : il est jeune, ambitieux, athlétique et brillant. Dario travaille pour lui, en silence. Lorsqu'il découvre un nouveau vol de sa part, Lansselo, bien que flatté par ce qu'il prend pour des marques d'admiration, décide de réagir. Mais Dario ne se laissera peut-être pas faire, cette fois.

Attention, récit impudique pour un public averti.Cet ouvrage contient des descriptions de scènes de relations homosexuelles des plus expli... >Voir plus
Clairement pas dans mes goûts habituels, cette nouvelle très courte , qui se lit en 5 minutes, nous présente plus une situation qu'une histoire. Un patron hétéro, a qui tout réussi qui se retrouve à recevoir une "punition" par un de ses domestiques qu'il soupçonne de vol. Voila ni plus ni moins, on ne cherchera pas dans ce genre d'écrit le prologue d'une histoire possible car il n' a vraiment pas lieu d'être. On pourrait comparer ca a un sketch d'impro au théatre, c'est court, c'est pas forcément plus mal écrit qu'un autre roman (mais faut pas compter non plus passer un bon moment ce serait largement exagéré), la relation dominant/dominé est le but de l'affaire et l'affaire s'arrête ici .Le genre de lecture qu'on valide a condition de deja plus ou moins adhérer au genre un peu trash, même si cette nouvelle reste encore dans un style bdsm relativement soft.Le style est plutôt flou surfant entre le coté acceptable de l'écriture si on est pas trop difficile et un vocable parfois bancal. Bref, dans mon cas , on en peut pas dire que j'aime ou pas , ca ne me touche tout simplement pas . Une nouvelle surement aussi vite oubliée qu'elle aura été lue.
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..