Dans ce roman , nous suivons un petit groupe d'amis ( qui ont été étudiés dans les tomes précédents ) mais principalement Clémence ainsi que Mateo mais aussi Lucas.
Je n'ai pas particulièrement appréciée Clémence , je la trouvais très superficielle et assez sûre d'elle. Cependant , je me doutais que ces facettes étaient dues à des lourds secrets et donc j'étais impatiente d'en apprendre plus.
Quant à Mateo , dès le début je l'ai beaucoup aimé , lui. Je l'ai trouvé très attachant et très correct envers les autres.
Puis , il y a aussi Lucas , que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai détesté dès le début. Et ça s'est aggravé au fils des pages.

Je vous avoue ne pas avoir réussi à vraiment rentrer dans l'histoire , je pense que c'est le fait de ne pas avoir lu le tome 1 & 2. J'ai bien aimée la plume de l'auteure , qui était très fluide et très accessible à tous.
L'histoire était intéressante et plutôt passionnante , mais elle l'aurait été sûrement plus , si on connaissait « mieux » les personnages secondaires c'est pourquoi , je conseillerai de lire le 1 & 2 avant malgré tout.
L'histoire est addictive , j'ai lu ce roman très rapidement étant donné que les pages défilaient très vites.
On a toujours envie d'en apprendre plus.

Les révélations dans ce roman sont toutes très fortes. Elles m'ont toutes faits mal. Elles étaient toutes horribles et cruelles.
On comprend mieux le comportement de certains personnages , et on comprend mieux leur personnalité.
Cependant , je n'ai pas réellement accrochée car même si le passé était douloureux , le comportement de Clémence était lourd. Elle jouait sur plusieurs tableaux et j'en avais marre. J'aurai aimé que ça s'atténue plus rapidement.

Cet avis n'engage que moi , de plus étant donné que je n'ai pas lu le tome 1 ni le tome 2 , forcément que je n'ai pas pu pleinement profiter de ce tome 3.