Un plaisir de retrouver ce groupe d'amis aux liens indéfectibles, à la bienveillance exceptionnelle et à la solidarité intaillable.

Marie Anjoy porte en ses mots nombres de messages qui ne peuvent que trouver un écho en nous. Elle entaille nos préjugés en nous ouvrant à la psyché de ses personnages.
Il ne s'agit pas tant de les comprendre individuellement que de porter un nouveau regard sur ces dérives propres à l'humain, sur ce patchwork de blessures et d'espoir dont nous nous habillons tous.

Clémence…Elle arbore les couleurs de la féminité et de la liberté. Une femme indépendante qui assume et revendique ses choix de vie.
Une combattante au caractère trempé dans l'acier, mais qui se pare de son assurance pour camoufler ses fêlures.
Et c'est au coeur de celles-ci qu'elle nous apparait si touchante et étonnamment vulnérable.

Cette personnalité si complexe va trouver en Lucas et Mateo l'envers et l'endroit de ses plaies à cautériser.
Devra-t 'elle traiter cette vacuité ressentie par la morsure épicée et vivifiante, ou par le baume aseptisant ?

Un troisième opus qui nous offre de nouveau une cavalcade émotionnelle, les mots puisant leur essence tout autant dans des teintes sombres que colorées.
C'est un véritable brassage de sensations qui nous est offert grâce à cette plume humaniste.

Merci de nous embarquer hors des sentiers battus en nous entraînant au coeur des lézardes qui parsèment un parcours de vie.

Un gros coup de coeur. Une très belle prise de risques.
J'admire les auteures new romance quand elles poussent un coup de gueule via leurs héroïnes. Ici, j'ai la "pimbèche" Clémence.. l'ex De Robert et surtout la femme qui a failli être la cause de rupture brutale entre Meg et Nick.
Clémence à travers les deux premiers tomes dégageait un tempérament de feu et j'avais hâte de connaitre ses secrets… Je suis plus que conquise, l'auteure a sublimé son personnage avec un portrait haut de gamme.
Marie Anjoy dont j'admire sa plume qui se boit comme du petit lait, aborde avec justesse la différence entre les hommes et les femmes en matière de sexualité. Un homme aura droit au terme de Casanova, une femme malheureusement au terme de pu*. Clémence ce sera deux rencontres Matéo et Lucas…. et mademoiselle nous fera languir un long moment pour connaitre son choix. Mais Clémence c'est avant tout une femme de caractère mais qui cache de profondes fêlures. Et comme tout être, elle a le droit au bonheur malgré ses choix non conventionnels.
L'auteure nous offre un roman plus intense, beaucoup plus fort et surtout plus sexy. Elle nous entrouve les portes du milieu libertin. Marie Anjoy nous pousse à revoir nos préjugés hâtifs. Encore une fois la tolérance est mise à l'honneur. Clémence qu'on l'aime ou pas elle marquera les esprits.
Le force de Marie Anjoy nous peindre des portraits piquants. Son troisième roman est fluide sans fioritures , j'ai un travail impeccable, une montée en puissance.
Un roman qui concentre tout ce que j'aime dans une new romance parfaite. Marie Anjoy a troublé mon coeur….
Clémence est une belle jeune femme, intelligente, indépendante qui n'a aucune envie de se caser et virevolte d'homme en homme pour des relations d'un soir. Quand elle rencontre le très charmant et sûr de lui, Lucas, il y a des étincelles entre eux et la tension sexuelle monte d'un cran à chaque fois qu'ils se croisent!

Au même moment, elle fait la connaissance du maître de chai du domaine viticole de son amie Suzie.  le ténébreux Matéo qui ne la laisse pas indifférente. Malgré une attirance réciproque, Matéo lui fait comprendre qu'il ne peut y avoir qu'une relation sérieuse entre eux. Surtout que sa vie n'est pas simple.

Clémence est tiraillée entre une relation qui pourrait naître et une autre qui se développe un peu trop à son goût, entre un homme solide et sincère et un dominateur qui cache peu son jeu...

J'ai pris grand plaisir à retrouver la petite bande d'amis découverte dans le tome 1 Juste un défi entre nous, notamment Suzie, Robert et Nick, les plus présents que les autres dans ce tome 3.  J'avoue que j'avais oublié le personnage de Clémence. Elle ne vit que pour le sexe et le libertinage mais au fil des pages on assiste à sa transformation profonde et on découvre un personnage attachant. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'est grâce au jeune Enzo, neveu de Matéo, à la vie plus que compliquée, qu'on aperçoit qui elle est vraiment.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Matéo et celui d'Enzo qui est un adolescent touchant dans sa fragilité et sa résilience. J'ai adoré Suzie, qui a beaucoup changé et qu'on sent plus sereine. Quant à Clémence c'est une personnage complexe qui m'a un peu heurté par son langage grossier et son attitude qui masque une femme pourtant aussi forte que fragile.

L'écriture de Marie est toujours aussi agréable, fluide, les personnages sont fouillés, les paysages du Médoc dont bien décrits et cela donne envie d'y aller! le roman aborde des thèmes lourds comme la maltraitance, la domination (consentie ou non), le pouvoir, mais aussi l'amitié et l'amour dans le sens large (amour en couple, maternel, physique).

Un bon roman, une histoire à rebondissements, du sexe (une scène un difficile notamment), ce livre n'est peut être pas à mettre entre toutes les mains.

Merci Marie pour cette belle lecture!
Lien : https://www.hellobeautymag.f..
Comme les précédents tomes de Troubled hearts ça a été un véritable coup de coeur ♥.
Retrouver toute la petite bande d'amis a été un pur moment de plaisir, on découvre Clémence qu'on ne connaît pas trop dans les précédents tomes.
J'ai aimé découvrir cette femme qui s'assume complètement et qui dit haut et fort ses penchants sexuels, lorsque c'est une femme c'est de suite mal vu, mais un homme ça passe ! Elle a raison d'assumer je trouve 😁

Ses rencontres avec Lucas et Mateo toutes deux différentes mais se reliant pas une attirance physique et sexuel, les deux sont différentes.
Mais j'ai une préférence pour Mateo…
La fin était complètement inattendue et je suis réellement sur le cul !
J'aime encore plus tout les personnages de cette saga, Mateo et Clémence se sont ajoutés à la liste 🥰🥰

Merci beaucoup à Marie de m'avoir permis de découvrir la suite de leur aventures ♥
Après un tome 2 hyper émouvant, Marie Anjoy fait encore très fort avec ce troisième tome.
J'ai dévoré l'histoire de Clémence, cette jeune femme brillante, à l'écoute de ses désirs et qui les assument pleinement. Je n'ai pas toujours adhéré à ses pratiques mais Clémence est un personnage complexe, avec un secret qui l'a ronge, qui lui interdit de s'attacher ou d'envisager une relation de couple sur le long terme.
Ce tome 3 est résolument érotique, vous allez avoir chaud. Sans aucune vulgarité, Marie Anjoy nous entraîne dans les jeux de Clémence et de Lucas. Mais jusqu'où ce dernier va- t- il l'emmener ? C'est un personnage qui m'a surprise mais pas le bonne manière. Son vrai visage est dangereux et je vous laisse découvrir pourquoi.
Face à lui, Mateo. Au milieu des vignes, une vie posée, l'arrivée de Clémence est un danger pour lui. Elle est séduisante, mais indomptable. Elle est fougueuse et ne recherche pas la même chose. Elle cherche à l'attirer, il se montre froid et distant.
Les personnages secondaires sont importants et attachants. Cette histoire est pleine de rebondissements et d'émotions. Clémence porte en elle cette blessure, responsable de son comportement. Mais Mateo pourra bien lui faire tout remettre en question.
J'ai aimé aussi le début, qui interpelle et met sur une piste. Juste ce qu'il faut pour nous captiver et nous inviter à faire défiler chaque page sans s'arrêter.
N'hésitez pas à découvrir cette super saga, toujours plus addictive.
💖Coup de coeur💖

''𝚀𝚞𝚒 à 𝚍𝚒𝚝 ‹‹ À 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕è𝚖𝚎 𝚎𝚡𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚜𝚊 𝚜𝚘𝚕𝚞𝚝𝚒𝚘𝚗 ›› ? 𝙿𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚗'𝚎𝚗 𝚟𝚘𝚒𝚜 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗𝚎.
De cette série, j'ai dévoré le premier tome, adoré le second mais celui-là est mon préféré !
Le récit est écrit à trois voix, on découvre de nouveaux personnages et on retrouve également toute la bande d'amis. Ce roman est captivant, touchant et aborde pas mal de sujets sensibles. Certaines révélations m'ont profondément touché et montrent à quel point l'être humain peut être abjecte.
★Clémence est avocate, c'est une femme libre qui assume ses choix et ne cache pas ses penchants sexuels. Cependant, elle dissimule habilement une profonde blessure...
★Lucas est juge d'instruction. Adepte du libertinage, il enchaîne les conquêtes jusqu'à sa rencontre avec Clémence qui va s'avérer spéciale.
★Mateo est maitre de chai et oenologue. C'est un homme au grand coeur qui a la tête sur les épaules. Oui, mais la tornade rousse va mettre ses nerfs à rude épreuve.
Ce que je retiens après avoir tourné la dernière page, c'est que l'habit ne fait pas le moine.
J'ai trouvé les personnages parfaits dans leurs rôles, même les secondaires qui ont une réelle importance pour le déroulement de l'histoire.
Je vous recommande cette série les yeux fermés !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
#partenaire #service #Presse, Éditions So Romance . Merci encore à vous pour votre confiance pour ce troisième SP, ainsi qu'à Marie Anjoy.😘
Bonsoir première Chronique en ce 1er Janvier 2021.

Titre: Troubled Hearts, Tome 3, le droit au bonheur.
Auteure : Marie Anjoy
M.E.: @Editions So Romance
Date de sortie : 10/07/2020

Qui du libertin notoire ou du séduisant œnologue arrivera à séduire la farouche Clémence ?

Lorsque Clémence, brillante avocate à Paris, retrouve ses amis dans leur propriété bordelaise, elle n’imaginait pas croiser la route de deux mâles aussi séduisants que différents l’un de l𠆚utre.
L’un est une relation De Robert, juge réputé, libertin notoire, adepte de jeux érotiques très particuliers dont elle-même est friande. L𠆚utre, le trop sage œnologue qui officie sur le vignoble de Suzie, réveille en elle autant de blessures que d𠆞spoirs si longtemps dissimulés.
Alors, entre plaisirs charnels débridés et l’opportunité d’une forme de stabilité, qui de Lucas ou Mateo saura toucher son cœur ?

Retrouvez avec un grand plaisir la bande de Suzy et De Robert en suivant la vie de Clémence, éprise de liberté, dans ce troisième tome qui vous tiendra en haleine !

Mon Avis, ma Chronique :

Encore un nouveau coup de cœur. ❤ J'ai adoré cette histoire. Encore une fois, les émotions sont au rendez-vous. On retrouve les différents personnages des deux Tomes précédents, Robert, Suzie, Nick, Meg, auquel viennent s'ajouter Clémence avocate à Paris, le Juge Lucas Bertelier un homme avec des goûts très particulier, Guillaume, cousin de Lucas, Matéo et son neveu, Enzo,un adolescent que je trouve très attachant, qui a un vécu qui m'a complètement secouée.. Il y'a aussi Marie qui est la secrétaire De Robert et de Clémence. Nous retrouvons également tous les ingrédients qui ont fait le succès des deux premiers Tomes. Dans ce troisième Tome, il y'a une part de Domination, soumission et BDSM. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup aimé cet opus et beaucoup d'autres encore.. L'écriture est toujours très fluide, toujours autant Addictive. Marie m'a une fois de plus conquise par son univers Livresque.

Bonsoir première Chronique en ce 1er Janvier 2021.

Titre: Troubled Hearts, Tome 3, le droit au bonheur.
Auteure : Marie Anjoy
M.E.: @Editions So Romance
Date de sortie : 10/07/2020

Mon Avis, ma Chronique :

J'ai ouï dire qu'il y'aurait un 4éme Tome, avec d'autres personnages. Je suis impatiente de découvrir ce prochain Tome. Je me suis attachée autant à l'histoire qu'aux personnages. À certains moments mon cœur a fait les montagnes russes. Il y'a des passages vraiment bouleversants. Encore une fois, j'ai versé des torrents de larmes. Les scènes de sexe sont explicites, mais jamais vulgaires.. Marie a une écriture très sensible. Je le redis, c'est une Auteure de talent.

Ce Roman est réservé à un public averti. En tout cas, cette saga est juste extraordinaire. C'est toujours aussi bien écrit.
Voilà mon ressenti.

Pour terminer quelques mots sur l' histoire :
On découvre Clémence avocate à Paris, qui va venir s'installer dans le Bordelais et qui va s'associer avec Robert. Clémence cache des blessures secrètes, qu'on découvrira au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Elle se réfugie dans les relations sans lendemain et le sexe, dans des relations D/s. (Dominant/soumise). Elle a une notion de plaisir dans la douleur, dans lequel elle y trouve son compte. C'est également une libertine.

Elle n'est pas prête à s'attacher à un homme et à vivre une relation suivie. Clémence est l'ex De Robert. J'ai détesté Lucas, il est manipulateur. En revanche je me suis attachée à Matéo, il a ce petit truc qui attire. On n'apprendra plus tard qu'il a un passé très douloureux.

Lucas est violent de temps à autre. Matéo et Lucas, sont deux hommes aux antipodes l'un de l'autre. En revanche Matéo, est attentionné, plein de douceur et calme. Clémence va hésiter pendant un bon moment entre les deux hommes. Elle finira par faire un choix qui m'a étonnée.

Pour finir, je n'ai pas lâché le livre du début à la fin. Ce troisième Tome est mené tambour battant, il y'a de l'action, des rebondissements et on va aussi de révélations en révélations. Lucas a aussi un côté malsain et violent. On découvre une Clémence fragile sous ses airs de femme provocante, sexy et aguicheuse. Elle est également très sensible. Il y aurait tant à dire sur ce troisième Tome. J'espère vous avoir donné envie de découvrir cette saga. Encore un très bon moment de lecture. avocate à Paris, qui va venir s'installer dans le Bordelais et qui va s'associer avec Robert. Clémence cache des blessures secrètes, qu'on découvrira au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Elle se réfugie dans les relations sans lendemain et le sexe, dans des relations D/s. (Dominant/soumise). Elle a une notion de plaisir dans la douleur, dans lequel elle y trouve son compte. C'est également une libertine.

Eh ben ! Je ne serais pas surprise par des retours qui varieront du "coup de coeur " à "pas du tout aimé".
Quoiqu'on en dise ou en dira, la plume de l'auteure est superbe; les thèmes abordés forts et dérangeants.
Un appel à la tolérance, à la complexité des relations humaines. Marie Anjoy aime jouer avec le feu.
Après Suzie, voici Clémence dans le même ordre de personnalité, dirais-je.
On pourrait s'étonner que cette femme forte peine à choisir entre Mateo et le juge.
Mais pas à pas, l'auteure justifie les faiblesses de la jeune femme, et comme dans la vie, il n'est pas si aisé de prendre les bonnes décisions. Si facile de l'extérieur de dire aux autres : tu devrais.
Parce que c'est ce qu'on a envie de lui dire à Clémence. Mais pour la jeune femme, les raisons de ces choix sont si compréhensibles.
J'ai adoré l'épilogue. Je me suis attachée aux personnages secondaires, j'ai adoré retrouver le groupe d'amis, très présents, une Suzie que si l'on peinait encore à apprécier, nous séduit totalement.
Coup de coeur pour ce roman

Dans ce roman , nous suivons un petit groupe d'amis ( qui ont été étudiés dans les tomes précédents ) mais principalement Clémence ainsi que Mateo mais aussi Lucas.
Je n'ai pas particulièrement appréciée Clémence , je la trouvais très superficielle et assez sûre d'elle. Cependant , je me doutais que ces facettes étaient dues à des lourds secrets et donc j'étais impatiente d'en apprendre plus.
Quant à Mateo , dès le début je l'ai beaucoup aimé , lui. Je l'ai trouvé très attachant et très correct envers les autres.
Puis , il y a aussi Lucas , que je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai détesté dès le début. Et ça s'est aggravé au fils des pages.

Je vous avoue ne pas avoir réussi à vraiment rentrer dans l'histoire , je pense que c'est le fait de ne pas avoir lu le tome 1 & 2. J'ai bien aimée la plume de l'auteure , qui était très fluide et très accessible à tous.
L'histoire était intéressante et plutôt passionnante , mais elle l'aurait été sûrement plus , si on connaissait « mieux » les personnages secondaires c'est pourquoi , je conseillerai de lire le 1 & 2 avant malgré tout.
L'histoire est addictive , j'ai lu ce roman très rapidement étant donné que les pages défilaient très vites.
On a toujours envie d'en apprendre plus.

Les révélations dans ce roman sont toutes très fortes. Elles m'ont toutes faits mal. Elles étaient toutes horribles et cruelles.
On comprend mieux le comportement de certains personnages , et on comprend mieux leur personnalité.
Cependant , je n'ai pas réellement accrochée car même si le passé était douloureux , le comportement de Clémence était lourd. Elle jouait sur plusieurs tableaux et j'en avais marre. J'aurai aimé que ça s'atténue plus rapidement.

Cet avis n'engage que moi , de plus étant donné que je n'ai pas lu le tome 1 ni le tome 2 , forcément que je n'ai pas pu pleinement profiter de ce tome 3.
Alors là, un coup de coeur pour ce tome 3.
Marie Anjoy s'améliore de livre en livre.
Clémence m' a touchée; Matéo aussi et Lucas, je le déteste.
Clémence, ex De Robert cache un secret douloureux et cela explique son comportement vis à vis des hommes et sa sexualité libertine.
Clémence ne s'attache pas, mais elle va tomber sous le charme de deux mâles: Lucas, auquel je ne vais pas du tout m'attacher; s'il était en face de moi, je lui en collerais volontiers une dont il se souviendrait; il est libertin et ce n'est pas cela qui me dérange, c'est l'homme en lui même.
Le genre d'homme qui se croit mieux que les autres, plus beau, plus intelligent; bref, ce que je déteste chez tout être humain. de plus, Lucas est violent en fait.
Matéo, j'ai été conquise dès le début; il est doux, calme, attentionné. je luis ai mis un visage, un corps et que j'aurai aimé l'avoir en face de moi. Pour le consoler au besoin et le soigner quand il a été malade.
Clémence hésitera un long moment entre Lucas et le beau Matéo. Je ne vous dis rien, vous le verrez en lisant.
Ce tome est parfois très hot, mais sans jamais être vulgaire. C'est ce que j'aime chez Marie Anjoy. Car une histoire se passant dans le milieu libertin n'est pas évident à écrire sans tomber dans la vulgarité.
Une perle dans ce domaine que ce roman.
Merci à Marie Anjoy pour ce tome 3, et merci à elle de m'avoir fait aimer ou détester ses personnages.