J'ai découvert ce roman sur les conseils de ma thérapeute et franchement il m'a fait un bien fou. J'étais dans une mauvaise passe stress, angoisses, confinement, littéralement coupée du monde social j'avais clairement besoin d'une note d'espoir, un petit rien auquel me raccrocher. Je dis donc merci à Maud Ankaoua qui m'a apportée ce dont j'avais besoin au milieu de cette spirale infernale qu'étais mais vie.
Kilomètre zéro est principalement basé sur la philosophie bouddhiste, et quelle philosophie wahhh . Ce livre nous ouvre des portes, nous pousse à la réflexion et nous rappelle les priorités de la vie.
Alors si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur la gestion de la peur et de nos émotions, sur la pleine conscience et sur la transformation des pensée négatives en positives, foncez les yeux fermés et partagez les aventures de Maëlle.
Geniallissime...attention ce livre mérite toute votre attention...
Ce livre est un roman initiatique qui emmène l'héroïne à faire un travail sur elle-même, mais à travers ses mots, l'auteur nous pousse aussi à faire ce travail. Ce livre se lit par étape car chaque chapitre nous pousse à la réflexion et nous met la réalité sous le nez en bouleversant totalement la vision du monde que nous avons en nous incitant à réfléchir autrement et à voir la vie différemment. A travers les paysages du Népal, c'est une véritable quête initiatique en direction du bonheur !
Lien : https://www.facebook.com/les..
Livre qui représente une belle morale de vie et d'amitie
Face aux obstacles force est de constater que la bravoure et le lien social peut aider face à la maladie !
L'être humain fait parfois preuve de beaucoup de combativité quand il s'agit de garder espoir
Les pages s'enchaînent rapidement pour nous transporter dans l'aventure de ce personnage
J aime beaucoup lire sur le développement personnel. Ce roman est un condensé. J'ai adoré ce roman il m à permis de me souvenir des choses importantes dans ma vie à un moment où les doutes se sont installés. Je recommande ce livre.
Tout simplement superbe ... une lecture qui est arrivée au bon moment dans ma vie ... je ne peux qu'inviter tout ceux qui sont un peu perdu à lire cette belle histoire pour se reconnecter à l'essentiel ... un livre initiatique pour penser avec le coeur et pas avec l'ego
Ce livre, qui commence au nom d'une très belle amitié, fait non seulement voyager dans un site splendide, mais avant tout dans le développement personnel. C'est un chemin de vie qui conduit vers un lâcher-prise du personnage principal, mais également pour le lecteur.
Ce livre est une véritable recherche de soi et ne laisse vraiment pas indifférent.
Livre de développement perso et roman.
J'ai énormément aimé ce voyage, les descriptions des paysages, des sentiments...
Ce livre ne ressemble à aucun autre.
Bonne lecture

Je suis une maman, wonderwoman overbookée, stressé parisienne.
J'ai lu avec attention, en profitant de tous les mots Kilomètre zéro. J'ai prévu de le relire pendant les prochaines vacances au calme.
J'ai l'impression que ce livre m'accompagne au quotidien, m'aide à affronter les difficultés et à voir les choses autrement.
On m'a recommandé ce livre l'an passé, j'étais alors proche du burn out. Je n'ai pas compris, je ne voulais pas entendre le message.
Je l'ai lu plus tard, j'allais mieux et j'ai pu lire et comprendre. Je vais encore mieux aujourd'hui, je pense retirer encore d'autres choses d'une nouvelle lecture.
Ce livre m'a entrainer à travers un voyage intérieur et au Népal; à lire et à partager

Ce livre m'a profondément marqué, au point de me donner une véritable claque. Il m'a ramené à l'essentiel, me faisant réaliser ce qui est vraiment important dans la vie. Après l'avoir lu, je ne vois plus les choses de la même manière et ma perspective a changé de façon significative. Je recommande vivement ce livre à quiconque cherche à redéfinir sa vision de la vie et à se reconnecter avec l'essentiel.