Citations sur Phantom Blood, tome 1 (5)

J'ai une bonne raison pour perdre mes quatre doigts !
Je veux protéger mon père et la famille Joestar ! Ma motivation à combattre n'est pas au même "niveau" que la vôtre !
Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux ; l’un voit de la boue, et l’autre voit les étoiles.
Le sang est la vie !
Entre le XIIe et le XVIe siècle, sur le plateau central du Mexique, existait un peuple puissant et vaillant ! Leur culture était accompagnée de rituels anthropophages et de sacrifices, pratiqués par les puissants ! On les nommait les Aztèques, le peuple du soleil ! Parmi eux, une tribu aspirait à régner sur le monde entier grâce aux pouvoirs de ce masque de pierre ! Le masque de pierre leur était transmis de génération en génération, prodiguant la vie éternelle et la force d’un véritable conquérant ! Et pourtant, cette tribu fut soudainement rayée de l’histoire, avant qu’elle pu accomplir son objectif ! Elle laissa derrière elle d’innombrables ruines ! Pourquoi ?! Que devinrent-ils ?! L’explication de ce mystère se cache dans le masque de pierre !
Ce récit narre l’aventure de deux garçons, et leur destin singulier, réunis par ce mystérieux masque de pierre exhumé au Mexique !
Deux hommes regardent à travers des mêmes barreaux ; l’un voie de la boue ; et l’autre voie les étoiles.