Citations sur Les liens de sang - Intégrale (9)

Elle se souvint alors que lorsqu’elle était en vie, elle l’avait déjà aperçu plusieurs fois au bar, vêtu d’une veste en cuir noire comme en portaient souvent les chasseurs. Il avait dû la laisser au pub afin de ne pas éveiller ses soupçons.

Il alluma une cigarette sans quitter des yeux la tache sombre qui s’élargissait sous elle.
Le cœur d'une femme est bien difficile à comprendre pour les ignorants que nous sommes... Et en plus, il n'y a pas de manuel !
Ses pouvoirs sont sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Ils la mettent en danger de mort.
Il se laissa tomber au sol et s’assit sur une pierre tombale en grimaçant. — Je dois reprendre mon souffle. Attendons un peu. — Pas trop longtemps, répondit Camille en désignant le ciel à l’est qui commençait à éclaircir et se teinter de rose. Sinon, on peut toujours passer par la Ville Souterraine. — Je n’ai pas de carte. — Je renouvelle mon offre. — Je renouvelle mon refus. Il commence à m’énerver avec ses principes !
Elle venait de se réveiller et, sans se lever, avait saisi son ordinateur portable posé au pied de son lit. Et le message était là, entre une publicité pour des guitares et une chaîne à renvoyer sans tarder, sous peine de subir une malédiction éternelle.
" Crions-le haut et fort... Nous continuerons. Et même si tu es mort et enterré, crois-moi, ton souvenir restera"
— Je t'emmène dans un endroit qui dépasse tout ce que tu peux imaginer.
— C'est légal au moins ? Tu... Tu es sûre qu'on ne risque rien ?
On se quitte quand on ne s'aime plus. Moi, je pars parce que je t'aime.
Ce n'est pas anodin de jouer avec les sentiments. Il y a toujours des conséquences.