Citations sur Un crime parfait (4)

Un brancard est apparu du fond du hall. Deux infirmiers portaient un corps enveloppé dans un drap qu'ils ont placé à l'arrière de l'ambulance. Je n'ai pas pu voir son visage à cause du suaire, mais un troisième homme, qui ne pouvait être qu'un flic, s'est présenté quelques instants plus tard, un sac plastique à la main, à l'intérieur duquel j'ai distingué avec horreur un vêtement rouge qui ressemblait fort à la nuisette que j'avais offerte à Carla.
A l'ère des fusils à pompe, de la drogue, du sida et des vols de lingots d'or, le décès d'une secrétaire particulière de trente-deux ans n'avait pas retenu l'attention de la BBC.
Si l'adultère était un crime, je suis sûr que M. Menzies ne serait pas la seule personne dans cette salle à se retrouver dans le box des accusés.
... je ne voyais pas beaucoup de sociétés prêtes à embaucher un homme ayant atteint cet âge magique quelque part entre "sollicité" et "disponible".