Suite de ma découverte des différentes histoires créées par Arleston.

Curieuse BD que celle-ci, lu en entier pour connaître la fin mais loin d'être un coup de coeur. La mythologie ne nous est pas inconnue car issue du même univers que « Lanfeust de Troy » et compagnie donc des divinités en pagaille et un état d'esprit particulier en ce qui concerne les femmes. J'aime bien ce que peut créer Arleston mais pour cette histoire, je n'apprécie vraiment pas le graphisme. Aucune finesse, aucun détail intéressant, le trait est beaucoup trop anguleux à mon goût alors que l'histoire est assez originale.

Une jeune femme se suicide le jour de ses noces car elle n'aime pas son mari. Celui-ci va au pays des morts pour l'en sauver pendant qu'elle s'y balade en compagnie d'un démon incube. Je pense que si les graphismes avaient été du même dessinateur que pour Lanfeust, j'y aurais pris plus de plaisir. Pour le coup, j'ai été un peu déçue de l'ensemble.

Mais comme tous les goûts sont dans la nature, je vous conseille néanmoins de découvrir cette BD, vous l'apprécierez peut-être plus à sa juste valeur que moi.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
Je sort assez déçue par cette lecture. Les dessins qui me paraissaient sublimes sur la couverture m'ont tout de suite semblé moins beaux dans le livre, l'histoire... heu...Franchement bof.
Est-ce utile de préciser que je n'ai aimé ni les personnages, ni les blagues (sauf avec le zombie luttant pour l'égalité), ni la fin ? J'en attendais sans doutes trop et j'ai été énormément déçue... Tant pis.