J'adore la saga Lux depuis le début, elle est plutôt originale et très addictive. J'adore l'idées des Luxens, un genre d'extraterrestres mais qui ressemblent beaucoup aux humains, avec les pouvoirs en plus.

Dans ce dernier tome, les Luxens ont débarqué sur Terre et commencé à tuer les humains. Daemon, Dee et Dawson ont été forcés de les rejoindre et ne sont plus tout à fait eux-mêmes. Katy et les autres sont alors sans nouvelles.

Bien sûr, Kat est morte d'inquiète pour Daemon et ne peut s'empêcher de s'attirer des ennuis...

Une fois de plus, ce tome est bourré d'action. En plus, c'est le dernier de la saga.

Les personnages sont toujours géniaux, bien que par moment, leurs caractères sont altérés. J'adore toujours la relation Kat/Daemon mais franchement, comment ne pas les aimer tous les deux ?

C'est un tome plus difficile: les gentils Luxens sont manipulés, ils doivent faire une alliance avec leurs ennemis jurés, il y a des morts...

Mais ce tome est vraiment génial ! On ne s'ennuie jamais et on voudrait que la série continue encore d'un tome ou deux (ou dix...).

Il ne me restera plus qu'à lire les nouvelles... Je suis toujours triste de finir une saga que j'aime bien.

Bon, si je dois quand même faire un reproche à Opposition, ça serait que finalement, tout se règle peut-être un peu trop facilement. Néanmoins, ça ne m'a pas choqué lors de ma lecture, j'y ai repensé seulement après. Finalement, la "bataille" finale est assez rapide et facile.

Mais ça ne gâche en rien ce super tome. L'histoire est vraiment bien.

C'est une série que j'adore, l'histoire, les personnages, tout ! Je ne crois pas qu'il y ait eu un tome moins bien qu'un autre. Je vous recommande totalement cette saga, surtout si vous aimez bien les romances avec un peu de fantastique/paranormal.
Lien : https://speropatronum.blogsp..
Bon et bien voilà la fin des aventures de nos petits extra terrestre préférés.
J'ai adoré cette série, on y retrouve de l'action, des combats, de l'amour, de l'aventure.
On prie pour la survie de nos personnages principaux
Même si globalement on reste sur une base assez connu: des méchants, des gentils, des ados amoureux qui luttent pour le bien... C'est la première fois que je lisais une histoire mettant en scène des extras terrestres et si j'ai ouvert le 1er tome sans conviction j'ai vite été happé par l'histoire et les personnages et tous les tomes y sont passés.
Une très bonne série Young adult qui m'a permis de découvrir une auteure talentueuse a travers ses autres romans