Avec ce tome nous redécouvrons l'histoire d'Avery et Cameron, mais à travers les yeux de ce dernier.
Ce tome est plus petit que l'histoire initiale, avec une centaine de pages en moins. Et je pense que de là viens justement le point noir de ce tome, soit le peu d'éléments sur le vécu de Cameron, indépendamment d'Avery. Aussi, j'ai revécu toute l'histoire d'Avery et Cameron avec un ordre chronologique similaire et les mêmes dialogues. J'ai toutefois remarqué un inversement dans l'analyse des personnages où cette fois-ci la personnalité d'Avery était plus mystérieuse et du coup plus intéressante à appréhender.
Cameron est toujours aussi fondant de romantisme et de loyauté envers Avery et nous le découvrons dans des moments inédits avec ses amis Jase et Ollie. Toutefois, ces moments ne sont pas assez détaillés à mon goût et j'aurais vraiment aimé découvrir plus en profondeur sa relation avec Ollie, qui est un personnage qui reste assez méconnu des lecteurs français.
En bref, un tome qui n'apporte pas particulièrement d'éléments inédits à la saga Jeu de patience. Toutefois, les fans inconditionnels comme moi du couple Cam et Avery, ne pourront résister à l'envie de se retrouver dans la tête du plus sexy et romantique héro de romance New Adult, Cameron ❤.

Lien : http://evenusia.canalblog.co..
j'apprécie toujours de lire une histoire sous un autre point de vue, même si paradoxalement je suis toujours un peu déçu d'y trouver souvent un copier coller sans beaucoup de nouveautés à lire.

Jeu de confiance réussi son pari, surtout parce que honnêtement je me rappelais avoir lu jeu de patience mais ne me rappelait à peine l'histoire, je sais que j'avais apprécié ma lecture mais à la manière dont j'apprécie la plupart des new romance que je lis: un guilty pleasure à lire sur l'instant mais qui ne laisse pas un gros souvenir.

Et bien ce sera pareil avec jeu de confiance, j'ai passé un bon moment de retour dans une histoire douce, touchante et parfois drôle, une lecture agréable qui ne me marquera pas mais qui tient son rôle de lecture plaisir en toute légèreté.