AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Wait for you, tome 2.5 : Eternellement (5)

"Quand son regard rencontra le mien, il sembla recevoir comme un coup dans la poitrine, assené par un poing invisible. Il entrouvrit les lèvres et mon angoisse s’accrut. Je souris. C’était un réflexe. Peu importait la situation. Dès que je l’apercevais, je souriais. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Il avait cet effet sur moi. Mon humeur n’y changeait rien. C’était ça, l’amour, me rendis-je compte. L’amour produisait cette réaction chez moi. L’amour de Cam."
Commenter  J’apprécie          30
La façon dont ses lèvres se fondaient aux miennes n’avait rien de tendre, ni de patient. Je l’attrapai par les bras, sentant les muscles se contracter sous mes doigts. Le baiser se poursuivit à l’infini. Des ondes de plaisir me parcoururent.
Il était difficile à croire que, peu de temps plus tôt, ce genre d’intimité m’aurait fait fuir en courant.
Commenter  J’apprécie          20
- Tu es le soleil qui se lève tous les jours sur ma vie. Et je ne te laisserai jamais l'occasion de l'oublier. Je ne le permettrai pas. Pas maintenant, ni dans cinquante ans. Toi et moi, c'est pour l'éternité.
Commenter  J’apprécie          00
Quand son regard rencontra le mien, il sembla recevoir comme un coup dans la poitrine, assené par un poing invisible. Il entrouvrit les lèvres et mon angoisse s’accrut. Je souris. C’était un réflexe. Peu importait la situation. Dès que je l’apercevais, je souriais. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Il avait cet effet sur moi. Mon humeur n’y changeait rien. C’était ça, l’amour, me rendis-je compte. L’amour produisait cette réaction chez moi.
Commenter  J’apprécie          00
La façon dont je réagissais quand je le voyais ne s’était jamais calmée, jamais atténuée. J’avais toujours l’impression d’être caressée par les rayons d’un soleil d’été ou de plonger les orteils dans de l’eau chaude. Il était d’une beauté brute, du moins à mes yeux. Ses cheveux d’un brun profond pointaient dans tous les sens, décoiffés et adorables. Ses yeux incroyablement bleus contrastaient avec ses longs cils noirs. Son visage et son corps, mon Dieu, son corps, étaient tout simplement parfaits…
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (223) Voir plus



    Quiz Voir plus

    lux:obsidienne

    quelle sont les prénoms des Black?

    Dez,Darla et John
    Dee,Dawson et Deamon
    Andrew,Dee et Deamon
    Katy,Dee et Dawson

    10 questions
    126 lecteurs ont répondu
    Thème : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. ArmentroutCréer un quiz sur ce livre

    {* *}