Citations sur Wait for you, tome 2.5 : Eternellement (5)

"Quand son regard rencontra le mien, il sembla recevoir comme un coup dans la poitrine, assené par un poing invisible. Il entrouvrit les lèvres et mon angoisse s’accrut. Je souris. C’était un réflexe. Peu importait la situation. Dès que je l’apercevais, je souriais. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Il avait cet effet sur moi. Mon humeur n’y changeait rien. C’était ça, l’amour, me rendis-je compte. L’amour produisait cette réaction chez moi. L’amour de Cam."
La façon dont ses lèvres se fondaient aux miennes n’avait rien de tendre, ni de patient. Je l’attrapai par les bras, sentant les muscles se contracter sous mes doigts. Le baiser se poursuivit à l’infini. Des ondes de plaisir me parcoururent.
Il était difficile à croire que, peu de temps plus tôt, ce genre d’intimité m’aurait fait fuir en courant.
- Tu es le soleil qui se lève tous les jours sur ma vie. Et je ne te laisserai jamais l'occasion de l'oublier. Je ne le permettrai pas. Pas maintenant, ni dans cinquante ans. Toi et moi, c'est pour l'éternité.
La façon dont je réagissais quand je le voyais ne s’était jamais calmée, jamais atténuée. J’avais toujours l’impression d’être caressée par les rayons d’un soleil d’été ou de plonger les orteils dans de l’eau chaude. Il était d’une beauté brute, du moins à mes yeux. Ses cheveux d’un brun profond pointaient dans tous les sens, décoiffés et adorables. Ses yeux incroyablement bleus contrastaient avec ses longs cils noirs. Son visage et son corps, mon Dieu, son corps, étaient tout simplement parfaits…