Voila un bonus très attendu par les fans de la série mais surtout par les lecteurs de Jeu d'innocence (tome 2 de la série). Pendant tout le livre, on attendait une chose avec impatience, la demande en mariage de Cam à Avery. Mais tellement de choses se sont produites qu'elle n'a pas eu lieu ou du moins à la fin du livre ce n'était pas encore le cas. Heureusement que Jennifer L. Armentrout a rectifié le tir avec cette mini novela, divisée en deux partie en France, chacune du point de vue d'un membre du couple en question.

Cam est vraiment le petit ami parfait et sa demande en mariage le prouve une fois de plus. Stressé comme ce n'est pas possible, il y met tout son coeur et Chanceux est un titre bien trouvé, un joli clin d'oeil à la façon dont il se décrit depuis sa rencontre avec son ange. Quand à Avery, elle a fait du chemin, elle se donne enfin une chance à être heureuse et vivre à fond. Éternellement est aussi une référence quand à son état d'esprit face à la demande en mariage.

C'est peut-être trop court, il est même certain que c'est le cas, mais tout cela reste mignon jusqu'au bout et un véritable plaisir à lire. D'ailleurs, j'ai apprécié que l'auteure face l'effort de rajouter une scène « d'après la demande » dans le point de vue d'Avery. J'espère sincèrement qu'on pourra revoir ce couple qui me tient à coeur et qui mérite d'être éternellement chanceux et heureux.
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
J'ai lu dans la foulée Chanceux et Eternellement. Et quel bonheur.
J'avais eu un immense coup de coeur pour Jeu de Patience et j'avais mis plusieurs années à lire le point de vue de Cam.
J'aime énormément ce couple donc autant vous dire que j'étais ravie de lire ces mini nouvelles.
Je suis retombée amoureuse de ce couple clairement.
Toujours aussi chou du point de vue d'Avery, j'adore, c'est trop touchant !