Dunod (25/05/2016)
3.5/5   1 notes
Qu’est ce que l’intelligence collective ? Comment mettre en oeuvre l’intelligence collective dans les équipes et les pratiques quotidiennes ? Comment faire évoluer sa position de leader ? Comment construire une vision partagée au sein de son équipe ? Quels dispositifs, quelles méthodes favorisent l’apprentissage ?

Comment développer des manières de travailler collaboratives ? Quelles gouvernances favorisent l’intelligence collective ?

D... >Voir plus
Que lire après La Boîte à outils de l'intelligence collectiveVoir plus

Lire un extrait
Videos de Béatrice Arnaud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Arnaud
Béatrice Arnaud et Éric Mellet, auteurs de la Boîte à outils de la Psychologie Positive au travail (Dunod, 2019), présentent les pratiques individuelles, collectives et organisationnelles pour développer l?Organisation Apprenante et un environnement de travail bienveillant via la Psychologie Positive.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/EAN/9782100776375
*********************************