La plume de cette histoire m'a agrippé. Dès le prologue je sentais mon coeur battre fort contre ma poitrine. Il voulait laisser échapper le flot d'émotion qui l'avait submergé. C'est le genre d'histoire où on en veut toujours plus. On espère qu'elle ne va jamais s'arrêter tellement c'est addictif et fluide.

Pour ne rien vous cacher le début est assez cliché. Personnellement ça ne m'a absolument pas dérangé. J'ai adoré plonger dans l'ambiance du bad boy. de plus l'auteure a su se montrer surprenante. Elle intègre des thèmes plus complexes. Une enquête se met en place, sans oublier le passé rempli de noirceur qui tient les personnages au quotidien.

La fin est un enchaînement d'actions. Les 200 dernières pages ne nous laisse aucun répit. L'auteure ne nous laissent pas souffler une seconde.

Les personnages sont attachants chacun à leur manière. April tient une librairie, elle est passionnée. Elle est gentille douce et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ézéchiel est sur la défensive, il enchaîne les bagarres et les  problèmes. Ils sont tous les deux détruits, brisés et ils essayent de s'en sortir. Leur secret rend l'histoire intrigante.

La romance est cependant assez rapide. J'aurais préféré que les personnages se tournent un peu plus autour, qu'ils se cherchent. Heureusement par la suite un vrai lien les unis. C'est une très bonne histoire que je vous conseille fortement.

Les personnages sont tous très bien ficelées, tout autant que l'histoire!
Les personnages sont géniaux!Ézéchiel à beau être détestable, je l'adore!!
L'originalité de l'histoire est dans la complexité du personnage d'April.
2 mondes se rencontrent et ça nous donne envie d'en connaître plus sur les 2 mondes, j'apprécie vraiment.
L'histoire est vraiment belle, merci pour ce livre et ces personnages vraiment géniaux, ça vraiment été un coup de coeur!!!
C'est avec une grande tristesse que je ferme ce livre, un réel coup de coeur
Il réunit tout ce qu'il faut pour une superbe lecture : des personnages de caractère, une intrigue surprenante, de l'émotion... Et quand je dis une intrigue surprenante, c'est peu de le dire puisque je ne me suis pas doutée une seule seconde de ce qui se tramait derrière l'histoire d'April jusqu'à ce que l'auteure lève le voile...
☆Tout le long, nous avons des personnages touchants, ils ne se livrent pas de but en blanc et on apprend à les connaître doucement en avançant au fur et à mesure de l'histoire, ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce livre. J'ai vécu une belle aventure pleine de rebondissements... Il n'y a pas de temps pour l'ennui, ce qui a fait que j'ai eu vraiment du mal à le lâcher !
C'est une très jolie surprise car je ne m'attendais pas à un roman aussi prenant et addictif. Je le conseille vivement car je pense que vous ne serez absolument pas déçu par ce livre.
Encore une fois, les Éditions Nisha et caetera nous offre une belle lecture coup de coeur et une couverture exceptionnelle!
Foncez sans réfléchir pour cette petite pépite
Nos deux protagonistes cachent un secret, ce qui les rend mystérieux et rend aussi la lecture super addictive. C'est une romance mais pas que... On a ce côté thriller qui se met en place et ce mélange de genre m'a plu. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé prévisible, l'auteure a bien construit son récit et a placé des éléments aux bons endroits afin de piéger le lecteur, cela a fonctionné avec moi vu que je ne m'attendais pas à ce dénouement. Quant à la romance, on a ce petit côté « ennemies to lovers » qui pimente un peu le tout, c'est trop mon truc !

J'ai passé un bon moment de lecture. Une jolie plume qui accompagne cette romance entre deux adultes tourmentés et cette enquête captivante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai été directement prise dans l'histoire. Dans ce roman, on suit April qui rencontre Ezéchiel. Elle est hyper gentille, douce et adorable et lui c'est un mec à ne pas fréquenter. On peut dire que cette histoire est une romance ennemies to lovers. Mais ce qui change des romances de chez Nisha, c'est qu'il a une partie de thriller qui est assez intriguant.

Au niveau des points positifs, j'ai beaucoup aimé les personnages et je m'y suis fort attachée ! Ezechiel m'a un peu fait penser à Vicious même si au final l'histoire n'est pas spécialement pareille. J'ai beaucoup aimé le passé des personnages et leurs secrets et je n'ai personnellement pas peu en déceler beaucoup. La plume de l'auteure est fluide et addictive.

Au niveau des points négatifs, je trouvais que les personnages étaient assez vu et revu. On y retrouve la jeune fille adorable et le Bad Boy avec un lourd passé. Certaines intrigues sont assez simple à trouver. J'ai été assez surprise des rebondissements pour 90% d'entre-eux. Après réflexion, même si j'ai été surprise, ce sont quand même des rebondissements que j'ai déjà rencontrer et que j'aurais pu deviner. de plus, je trouve que la fin est un peu bâclée. Limite j'aurais voulu un deuxième tome. J'aurais aimer en savoir plus sur une partie de la vie de April à la fin et j'ai été un peu déçue de cette fin qui est un peu rapide à mon goût.

En conclusion, j'ai bien aimé cette lecture même s'il y a quelques points qui m'ont un peu déçue. Je vous conseille quand même cette romance car elle est addictive, on aime toutes les bad boy et on aime les secrets. J'ai mis une note de 15/20 pour cette histoire et je ne regrette pas d'avoir lu cette petite romance toute mignonne !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
je suis sur le roman de Lily Arnould que je savoure lentement , pour bien me projeter sur les heros et leurs histoires fabuleuses, franchement ce roman est top !!!!!
La cover est juste magnifique et le synopsis ne peut que vous donner envie de lire cette magnifique histoire. J'ai été scotché sur la fin, par le scénario , je n'ai rien vue venir !!!!! alors foncez, vous ne serez pas déçu, loin s'en faut