Citations sur Il suffit d'une nuit, tome 2 (2)

Le bateau accosta en fin de matinée. Main dans la main, ils quittèrent le navire avec un large sourire. Tout paraissait tellement parfait. Toutefois, Théa ne put s’empêcher d’avoir une boule dans la gorge en remarquant la tête du capitaine qui les observait. Il était resté muet, mais elle avait bien vu que leur différence d’âge l’avait gêné, voire peut-être même dégoûté. Théa ne comprenait pas pourquoi cela était si problématique. Ils ne disaient pourtant rien quand un homme sortait avec une femme plus jeune que lui.
— Quelque chose ne va pas ? demanda Julien, anxieux.
— Ce n’est rien.
Julien s’arrêta, il prit le visage de sa maîtresse entre ses mains et la fixa droit dans les yeux, attendant qu’elle lui dévoile ce qui la perturbait. Théa porta un regard autour d’elle pour voir si on les observait et Julien comprit immédiatement son malaise.
— On a dit que plus rien ne se mettrait entre nous.
— Je sais. Mais as-tu remarqué comment le capitaine du bateau nous dévisageait ?
Elle aurait aimé qu’il lui parle, qu’il lui dise ce qu’il avait sur le cœur, mais elle respecta son silence.
Au bout de longues minutes, Julien sécha ses larmes. Pleurer lui avait fait du bien, cela l’avait en partie libéré. Il démarra la voiture et rentra vers Commercy. L’atmosphère était pesante et Théa ne la supportait plus. Elle avait besoin d’entendre le son de la voix de son compagnon, besoin de savoir ce qu’il avait sur le cœur.

Naruto Quizz II - tome 6 à 10

Qui est le ninja qui attaque Naruto, Sasuke et Sakura dès le début de la deuxième épreuve ?

Dosu
    Gaara
    Kabuto
    Orochimaru

Thème : Naruto, tome 6 : La détermination de Sakura de Masashi KishimotoCréer un quiz sur ce livre