Citations sur Enquête au collège (7)

Ce livre n'est pas captivant et ne réussi pas à nous embarquer dans l 'histoire.À déconseiller (avis personnelle)
P.P. se mit à balbutier :
- Il faut sortir d'ici ! Je ne veux pas mourir dans le noir ! Je ne suis encore qu'un enfant, promis à un avenir exceptionnel ! Il serait criminel de priver de moi la postérité en courant des risques inutiles...
Nous descendîmes à pas de loup l'escalier principal, longeâmes le réfectoire. Nous allions traverser le préau lorsque P. P. agrippa le bras :
-Rémi ! balbutia-t-il. Là, un revenant !
Nous n’eûmes que le temps de nous jeter dans l'ombre. Là-haut, sur la galerie, une tâche rougeoyante se promenait toute seule au-dessus du vide.
Que se passe t-il au collège? Qui se promène la nuit dans les couloirs déserts? Quels secrets abritent les sous-sols où aucun n'élève n'est jamais allé? Qui a saccagé la salle de science naturelles et assommé M.Cornue, le laborantin?
ce livre est simple est intéressant avec Mr cornue Rémi PP Cul-vertb et Mathilde
P.P Cul Vert est un personnage dans le livre qui fait plusieurs enquêtes, sur des événements mystérieux dans le collège auquel nous ne trouvons pas de réponse.

Plusieurs passages dans ce livre m'ont fait rire car P .P Cul vert avait toujours son matériel sur lui pour ses enquêtes. C'est un personnages mystérieux , et comique.
Rémi et Mathilde sont deux autres personnages qui aident P .P Cul Vert. Ce sont des élèves curieux de ce collège qui veulent tous savoir.
Des qu'il se passe un événement mystérieux Rémi et Mathilde sont présents.
Ces élèves ont été mes personnages préférés.
Je conseille ce livre à plusieurs personnes qui apprécient les romans policiers.
monsieur cornu a vue sa femme partère.