Tetsuo essaye toujours de convaincre le clan qu'il n'a rien à voir dans la disparition de Nobuto. Mais quoi qu'il fasse rien ne va dans le bon sens même si sa femme l'aide du mieux qu'elle peut.

Nous sommes seulement au troisième tome mais je me lasse déjà. L'intrigue n'avance pas et le personnage de Tetsuo ne m'est pas plus attachant que ça. J'ai les deux prochains tomes sous la main donc je vais les lire. Mais si l'intrigue n'évolue pas rapidement je pense ne pas aller beaucoup plus loin dans cette lecture.
On pouvait se demander comment Naoki Yamakawa allait continuer sa série. On partait de base avec un couple qui fait disparaître le corps d'un yakuza pour protéger leur fille. le gang a besoin d'un coupable qu'importe qui il est. le boss en veut un et on doit lui donner un. Tetsuo fera l'affaire. Surtout qu'il parait très calme au vu de la situation. Son cerveau tourne à 300% pour trouver le moyen de s'en sortir. C'est là dessus que le scénario arrive à rebondir encore et encore et nous surprendre. La fin avec la mise en doute de la fille est un cliffhanger des plus malins. Des parents font tout pour la protéger et qu'elle reste en vie. Elle va tout mettre en péril. Notre héros ne peut pas prévoir cet imprévisible. Que va t'il se passer alors? On veut impérativement lire le tome 4. La couverture de ce tome, nous montrait la confrontation entre deux pères qui veulent la même chose : la sécurité de leur progéniture. Mais le caractère et sa conception du monde peut tout changer. Une étape importante qui va jouer indéniablement un rôle dans la suite. Rien n'a été laissé au hasard. Les codes du suspens sont bien appliqués. Masashi Asaki propose un graphisme très précis et arrive très bien à faire monter la pression avec plus de nuances de gris/noir. Un duo très complémentaire qui sait titiller la curiosité du lecteur. Est-il possible de se sortir indemne d'une telle situation? Qu'est-on prêt à abandonner?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..
Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092

De quoi ça parle ? « La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
"Plus qu'un dernier effort pour me tirer de cette situation!" »

Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.

Ce tome 3 est la suite direct des 2 premiers, Tetsuo est toujours aux mains de l'organisation dans laquelle était Nabuto ! le père de ce dernier met une grosse pression au groupe pour qu'ils trouvent ce qui est arrivé à son fils.

J 'ai encore une fois passé un bon moment, on est toujours dans l'action, ça bouge, on revient un peu sur le passé de Tetsuo ! Mais alors les dialogues … Je les ai trouvés extrêmement mauvais, sans aucune crédibilité … Ça m'a un peu horripilé en fait !

Je vais continuer je pense parce que je très envie de savoir comment ça va se terminer mais j'espère que le niveau des dialogues va remonter dans les prochains tomes !

Ça reste une série sympa, sans être complètement dingue ! Après je lis beaucoup de thriller depuis 25 ans, donc je suis peut être moins la cible de ce genre de manga.