Citations sur Profil (28)

Toute la semaine, j'ai entraperçu des bribes de mon avenir et je me suis demandé en quoi mes décisions d'aujourd'hui allaient m'influencer dans quinze ans. Mais quand le petit doigt d'Emma a touché le mien, je n'ai plus songé qu'au présent.

Si j'avais retiré ma main, je sais qu'Emma aurait fait comme si de rien n'était. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Alors j'ai glissé mon doigt sur le sien. Et comme elle ne l'a pas retiré non plus, j'ai continué. Maintenant, c'est ma main entière qui est sur la sienne.
- Mieux faut se concentrer sur ce qu'on veut maintenant.
Ses lèvres s'écartent un peu.
- C'est ce que je commence à comprendre.
- Mais j’adorerais savoir, dis-je en me penchant sur elle, ce que ÇA va changer.
Je sens son souffle sur mes lèvres quand nous murmurons ensembles :
- Tout, j'espère.
- Si ça colle pas avec elle, c'est peut-être que tu préférerais être avec une autre. Et si c'est ça, pourquoi ne pas te jeter à l'eau et demander à cette autre de sortir avec toi ?
Parce que je n'ai pas envie de m'infliger ça une deuxième fois.
-Je n'ai pas bougé, dit Kellan en me voyant revenir. Mais Tyson est allé cracher de la Mountain Dew dans le feu avec les autres. Ce garçon est insortable.
Elle fait mine de s'agacer des pitreries de Tyson, mais je sais qu'elle en raffole.
Dans son sillage, des effluves de noix de coco tranchent les fils délicats qui tenaient mon coeur en place.
Sydney Mills et moi suivons deux orbites complètement différentes. Elle, c'est Mercure, chaude comme la braise avec le soleil en plein visage. Moi, c'est Pluton. Bien sûr, j'ai des bons amis, mais je suis à la limite de disparaître aux confins du système solaire.
Alors que je presse le tube de dentifrice, j'entends Emma refermer la portière de sa voiture et démarrer. En me réveillant ce matin, j'ai hésité à lui demander de m'emmener pour pouvoir discuter avec elle, mais il vaut mieux que je garde mes distances. Se prendre un râteau n'est jamais agréable, mais c'est encore pire quand ça vient de votre meilleure. amie.