Un tome d'une très grande richesse émotionnelle ! J'ai été littéralement captivée par cette plongée parfois vertigineuse dans le passé de Hikaru et Mizuho.

L'auteur souligne avec subtilité combien ces deux personnages se ressemblent, alors même que leur trajectoire ne sont pas les mêmes.

On a le coeur serré à la lecture de ce tome, mais d'autant plus envie de se jeter sur le suivant pour continuer à en apprendre plus sur eux ! Comme le disent les personnages eux-mêmes, il y a sans doute du voyeurisme à "vouloir savoir" à tout prix... Nous, lecteurs, nous retrouvons alors dans la peau de ces héros...

Hinako Ashihara fait preuve une fois de plus d'un grand brio dans la maîtrise de son art !
Mizuho cherche toujours à retrouver le petit ami de son amie décédée et c'est en fouillant en partie dans son passé qu'elle va trouver les indices qu'elle cherchait…

Construit d'une main de maître, le manga oscille entre le présent et le passé pour reconstruire le puzzle de la vie de la défunte Oniguchi mais c'est au final celui des autres personnages qui nous est dévoilé.
Lien : http://boumabib.fr/2013/04/1..
Dans ce troisième opus, on en apprend énormément sur Mizuho, ses parents, tout ce qui fait qu'elle est si secrète, si discrète.

On en découvre aussi plus sur Narumi, personnage énigmatique, que Mizuho a fréquenté il y a trois ans.

Ce tome est très important pour comprendre la relation entre Mizuho et Narumi. Il faut néanmoins, savoir distinguer le passé du présent.

Un tome plus mature et plus intense! Où l'intrigue de base laisse la place à une relation profonde et sombre.

Lien : http://chezcookies.blogspot...
Pièce est une série qui m'intriguait depuis très longtemps et j'ai enfin franchi le cap en découvrant les 3 premiers tomes. J'ai beaucoup aimé !

Après l'enterrement d'une ancienne camarade de classe qu'elle connaissait très peu, Mizuho se voit confier une mission qui la replongera dans le passé, 3 ans plus tôt. J'ai aimé cette superposition entre passé et présent, et y voir les grandes différences.

Les personnages s'ouvrent peu à peu, ils en ont tous besoin car ça n'a pas toujours été facile pour eux. J'aime beaucoup le côté intriguant de Narumi et j'ai hâte de percer ses secrets.

J'aurais aimé avoir la suite sous la main pour enchaîner car la fin du troisième tome soulève encore plus de questions que de réponses ! J'aime beaucoup en tout cas.
Lien : https://thenotebook14.wordpr..
Un tome extrêmement poignant où le voile se lève sur le passé commun de Narumi et Mizuho. Il est bien plus sombre que je ne m'y attendais, et ce qu'il laisse entrevoir sur Narumi et surtout sa mère est terrifiant. Mais l'auteur parle de cela avec une très grande subtilité, j'adore ! Seul défaut, dommage que l'enquête reste au point mort.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..