Citations sur Rock chick, tome 1 : A la diable (12)

Elle portait des vêtements de styliste, exhibait une french manucure et son budget annuel chez le coiffeur devait dépasser celui que j'avais dévolu à mon mobilier. A la voir, on aurait dit qu'elle s'apprêtait à monter dans un jet privé. Moi, j'avais l'air d'être en route pour le parc d'attractions de Denver.
— Cherry est un meilleur coup que moi ? demandai-je.
Je n’avais pas pu résister : j’avais encore tout un stock de colère résiduelle, et Lee était la seule
personne sur qui je pouvais la déverser.
Il poussa un soupir et ses doigts se crispèrent sur ma main.
— Indy, ne me demande pas des trucs pareils.
Oh mon Dieu ! Quelle horreur ! Cherry Blackwell était un meilleur coup que moi !
Dans le cas contraire, Lee me l’aurait dit. Il était franc du collier et ne mentait absolument jamais.
Il omettait juste de divulguer certaines informations, à l’occasion.
— Très bien, rétorquai-je, ultra-énervée.
Je pivotai et poussai sur les épaules de Lee jusqu’à ce qu’il se retrouve sur le dos. J’étais en train
de faire descendre ma bouche de son torse vers ses hanches lorsqu’il m’obligea à me redresser.
— Qu’est-ce que tu fabriques ?
— Je vais te donner de quoi comparer. Tu peux nous noter, toutes les deux. Cherry contre Indy.
Comme les patineurs aux jeux Olympiques.
— Des jeux Olympiques porno ? s’enquit Lee avec une pointe d’amusement.
— Ouais, un truc dans le genre, répliquai-je.
Hank me fixa d’un air incrédule, comme si je venais de lui demander la permission de gouverner le monde et de décréter que le mardi était désormais la Journée internationale en l’honneur du champagne rosé.
— C’est l’un d’entre eux ? demanda Lee à Tex, sans m’accorder un regard.
— Ouais, répondit Tex.
— C’est lui qui t’a eu ? demanda Willie.
— Il m’a tiré dessus, et aussi sur Indy. L’autre m’a touché, par contre.
Brian et Willie n’écoutaient déjà plus. Ils avaient entendu « et aussi sur Indy », l’air s’était figé autour d’eux et ils avaient plissé les yeux en direction de Blondinet.
Presque pire que d’abattre un flic : tirer sur la fille d’un flic.
Blondinet venait de s’acheter un billet en première classe pour l’Île aux Emmerdes.
Je calmai Andrea avec un café au lait décaféiné à la noisette glacée, et je lui promis de l’appeler à la minute où je l’aurais fait avec Lee. À ce rythme, après le coït, je resterais au téléphone toute une semaine.
— Pour ce que ça vaut, je vais te faire partager mes intentions, annonça Lee. Toi et moi, on n’est pas là pour une séance d’entraînement. Et ça n’a rien à voir avec la famille ou les amis. C’est parce que je t’aime. Tu es marrante, belle et tu prends soin des gens. J’aime la manière dont tu me regardes, surtout quand tu crois que je ne m’en aperçois pas. J’aime le fait qu’on ait une histoire commune, que nos gosses se retrouveront avec une immense famille et partageront cette histoire. J’aime l’idée qu’il n’y ait jamais eu d’époque où leur papa et leur maman ne se connaissaient pas. Si ça avait été la cata au lit, j’aurais peut-être hésité un peu, mais toi et moi, c’est de la dynamite. J’ai l’intention de t’épouser. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Pas de bol si ça te fout la trouille, parce que maintenant qu’on est lancés, hors de question de revenir en arrière. Il n’y a pas de retour possible.
En fait, je connaissais à peine cet homme, et il venait de sauver ma rotule.
Il revint à lui, groggy, et ouvrit les yeux sur moi.
— Alors toi, t’es rigolote. On fait quoi demain soir ? demanda-t-il.
Il se rendormit au son de mon rire incrédule.
— J’ai entendu dire que tu sortais enfin avec Lee.
Merde.
Kitty Sue, la femme qui téléphonait plus vite que son ombre.
— Nous prenons notre temps, annonçai-je, vu que je n’avais rien d’autre à dire – comme la vérité, par exemple.
« Ton fils est en train d’essayer de m’extorquer une nuit de sexe. Prochain bulletin à 23 heures. », ça sonnait moins bien à l’oreille.
Il se rapprocha de nouveau et secoua la tête.
— Non. Fini l’attente, les petits jeux, les stratégies pour me fuir et les autres mecs. Tu as envie que ça arrive, moi aussi, et c’est ce qui va se passer.
— Mais je n’en ai pas envie du tout !