Une belle histoire

J'ai adoré suivre l'histoire de Chiara et Lilian durant ces quelques heures ! L'écriture est très fluide et l'histoire est sans prise de tête. C'est un bon moyen de décrocher du quotidien le coeur léger ! Ces personnages vont un peu me manquer !
Dès le début, l'intrigue m'a captivé. L'alchimie entre Chiara et Flinn est instantanément palpable, créant une tension électrique dès leur rencontre.

En tant amatrice de romances militaires, j'attendais avec impatience ce roman. Pourtant, je me suis lancée sans attentes particulières car je ne connaissais pas l'autrice. J'ai finalement eu une bonne surprise.

Malgré la longueur parfois conséquente des chapitres, pouvant parfois aller jusqu'à 30 ou 40 pages, j'ai été complètement absorbé par l'intrigue et n'ai pas vu les pages défiler, ce qui est rare pour moi qui préfère les chapitres plus courts.

Chiara est un personnage mêlant une joie de vivre à une répartie cinglante. Elle a dû surmonter des épreuves tant sur le plan familial que sentimental qui l'ont contraint à se sacrifier. Alors sa détermination à reprendre ses études à 30 ans et sa volonté de réussir est une preuve éclatante de courage et de résilience, ajoutant une dimension touchante à son caractère.

Flinn, quant à lui, incarne à la perfection le cliché du playboy, mais cache en réalité une sensibilité profonde. Doux, attentionné et prévenant, il dépasse les stéréotypes du séducteur militaire. Malgré leur différence d'âge, sa maturité efface toute barrière temporelle entre eux et renforce leur connexion.

La relation entre Chiara et Flinn évolue de manière naturelle et crédible, ajoutant du réalisme à l'histoire. J'ai vraiment eu l'impression de vivre à leurs côtés, tant leur connexion est palpable et l'univers bien écrit.

De plus, l'accent mis sur la relation fraternelle entre Chiara et Jack, ainsi que les thématiques secondaires abordées tout au long du récit, enrichissent l'intrigue.
Chiara est contrainte d'aller vivre chez son petit frère, suite à une déception amoureuse et une faillite financière. Elle quitte tout pour s'installer à Jacksonville chez Jack, son frère, qui fait partie des Marines. A son arrivée à l'aéroport, son frère étant bloqué à la base, c'est son meilleur ami Flynn qui vient la chercher.

Sergent Lady Killer est une romance dans une ambiance militaire et j'ai adoré ça ! En plus d'apprendre des termes ou des mots nouveaux, j'ai très vite imaginé le décor dans lequel évolue Chiara.

Chiara a du caractère, elle ne se laisse pas marcher les pieds, j'ai apprécié que cela ne soit pas une jeune fille frêle et innocente. J'ai aimé la volonté qu'elle a de vouloir changer sa vie, de tourner la page malgré la succession d'évènements qui ne jouaient pas en sa faveur.

Flynn est également un personnage que j'ai beaucoup aimé. Il est beau, il le sait. Mais il m'a touché par sa gentillesse, sa présence constante pour tous les personnages que l'on a pu croiser dans ce roman. Il est le meilleur ami rêvé.

Globalement, je n'ai pas trouvé de point négatif à ce livre, je l'ai lu d'une traite et il ne m'a jamais semblé long. Au contraire, j'ai été triste de tourner la dernière page. Je recommande ce livre pour se changer les idées et se divertir.
Lien : http://romansurcanape.fr/ser..
J'ai vraiment apprécié cette romance dont la plume de l'autrice est incroyable. Je tiens à souligner le travail de "réalité" parce que j'avais vraiment l'impression d'être en amérique et au milieu des Marines grâce au détail du vocabulaire. L'histoire d'amour m'a beaucoup plus avec cette tension qui tient en haleine même si on se doute vite de comment ça va se finir! Les personnages sont attachants. J'ai qu'une hâte, lire le prochain roman de l'autrice. Ce livre est une belle réussite!
Sergent Ladykiller est une lecture prenante et addictive.Elle se lit rapidement une fois plongée dans l'univers de ce roman, j'ai lu ce livre vite, je n'ai pas vu le temps passé.J'ai adoré découvrir l'histoire de Chiara et de Flynn.Les personnages sont attachants autant les personnages secondaires que les protagonistes.Chiara va fuir son passé et essayer de se reconstruire.J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec son frère.Flynn est séduisant. Il est gentil mais surtout respectueux.J'aime bien la tournure que prend la relation entre Flynn et Chiara.Les joutes verbales m'ont fait rire.J'ai aimé leurs personnalités à tous les deux.Ce livre est écrit d'un seul point de vue, celui de Chiara ça laisse du mystère dans l'histoire.C'est une histoire pleine d'humour et à la fois touchante.J'ai apprécié l'univers de ce livre.Elle est très bien écrite et l'intrigue bien menée.Je voudrais bien un spin-off.J'ai apprécié découvrir la plume de Delphine.Elle a abordé pas mal de sujet.  J'ai lu ce roman quasiment d'une tête.J'ai passé un bon moment.Ce fut une très bonne découverte.Je vous conseille de le lire.
Gros coup de coeur pour ce livre. Ça faisait quelques temps que j'étais en "panne de lecture", et j'ai vu ce livre passé sur un compte insta et je me suis dit "oh allez on tente" et j'ai bien fait.
J'ai adoré Chiara et Lilian. Tout comme j'ai aimé Jack et ses amis. le côté found family et l'amour que les deux protagonistes se portent.
Le côté militaire avec les déploiements mais aussi la cohésion... bref une lecture que j'ai dévoré du début à la fin. Mon coeur a fait des saltos et il s'est aussi serré devant quelques scènes !