Citations sur Fraise et chocolat, tome 1 (14)

Le monde se divise en deux catégories d'amants. Il y a ceux qui lèchent pour rentrer... et ceux qui lèchent pour donner du plaisir... De même, il y a les filles qui se contentent d'écarter bêtement en attendant les cloches de Pâque... Et les autres attentives au moindre soupir de leur partenaire, amantes dévouées faisant passer le plaisir de l'autre avant le leur.
- OUI j'ai pris mes billets d'avion en fonction de mes règles, ET ALORS?!? Tu peux pas comprendre comment c'est chiant d'avoir ses règles en vacances!!!
Ce qui est bien avec un homme qui travaille à la maison, c'est qu'on peut baiser à n'importe quelle heure de la journée !
[en parlant de son premier Noël avec son amoureux] C'est mon premier Noël sans ma famille !

PAS DE SAPIN CETTE ANNÉE, JUSTE SA PINE !

Le mauvais jeu de mots (de Noël)
L’histoire que vous venez de lire est une fiction, car je n’ai jamais, bien évidemment, de toute ma vie, repassé une seule des chemises de Frédéric.
Quel affreux dilemme! Regarder son visage en train de jouir ?...
... Ou bien regarder dans le miroir son visage en train de jouir ?
C'est pas pareil!!!
Est-ce que c'est ça la passion ? J'ai jamais vu ça que dans les films, moi ! J'ai l'impression d'être une serpillère d'amour... Heureusement qu'il est gentil et qu'il n'en profite pas... Parfois, je ne me reconnais pas... Un rien m'enchante, me transporte... Et un rien me donne envie de ma jeter par la fenêtre !!!
- Avant de te rencontrer, je disais encore "faire l'amour" !!!
- Oui, et maintenant tu baises, tu fourres, tu tringles, tu m'enfiles et tu ne jouis plus, tu décharges !!!
Il était venu à Paris, en juin dernier. J'en étais sortie charmée, mais... sans plus. Et, quatre mois plus tard... Et, quatre mois plus tard, je me transformais en... Oh mon Dieu !!! Et, quatre mois plus tard, je me transformais en flaque d'eau dans le métro de Tokyo.
Après 15 ans de Japon, j'avais oublié qu'on pouvait jouir avec les mots!!!