Je remercie Aurore LC pour ce nouveau service presse.

Je me suis laissé envoûtée par l'histoire de Danse avec moi.
Qu'est ce que j'aime la plume d'Aurore, un régal. Danse avec moi est un coup de coeur, un coup de foudre.
Qu'est ce que j'ai pleuré!!!
La plume est juste magnifique, un pur délice.
L'auteure donne vie aux personnages, nous avons l'impression d'être avec eux, de ressentir leur souffrance mais aussi tout l'amour qu'ils se donnent.
Je n'ai pas assez de mots pour expliquer comment j'ai aimé, je peux juste fortement vous recommander de le lire.
Parlons de cette couverture, égale à l'histoire, une beauté, tout comme Maya, exactement comme nous la voyons dans le livre.

Maya cache un lourd secret et un lourd passé, elle s'est toujours jurée de faire justice elle-même. Jeune héritière d'un bar, elle fera tout pour sortir la tête hors de l'eau.
Ce qu'elle aime, la moto, c'est son deuxième bébé.
Le jour où elle croisera le chemin de ce beau Nate, elle sait que sa vie va prendre un tournant à 180 degrés.
Leur caractère très fort va les rapprocher malgré leurs différences.
Nate sera son épaule, son tout, son pilier, mais au risque de tout faire chuter.
Maya a un passé et il fera tout pour qu'elle soit heureuse, quitte à se brûler les ailes pour elle.

Ce livre est bouleversant, j'ai ri, j'ai pleuré.
Toutes sortes d'émotions se bousculent.
L'auteure est sadique mais ça, je l'avais découvert dans ses autres écrits.
Maya est une jeune femme que j'ai adoré, elle est forte, ne baisse jamais les bras, fait tout pour protéger ceux qu'elle aime quitte à se mettre elle même en danger.
J'ai vraiment passé un super moment, il faut lire ce roman.
C'est un énorme coup de coeur pour moi. Je vous le recommande à 200%.
Je vous souhaite une très belle lecture en compagnie de Maya et Nate et toute la bande d'amis.
Heureuse de retrouver la plume fluide, intense et addictive d'aurore LC dans cette romance explosive. On découvre des personnages au caractère et tempérament bien trempés. D'un côté Maya, une fille au passé trouble et torturé, indépendante et qui brûle la vie par les deux bouts entre son bar qu'elle gère d'une main de maître et ses plans culs mais jamais sans sentiment. Mais le jour où elle croise le chemin de Nate, son alter ego masculin, c'est tout de suite une évidence entre eux, une alchimie inexplicable qui les fera s'ouvrir rapidement l'un à l'autre et affronter ensemble le lourd passé de Maya qui va très vite la rattraper. On trouve dans cette romance tous les ingrédients pour passer un agréable moment de lecture avec au menu du mystère, de l'action, du suspense et des rebondissements et biensûr de l'amour, nous faisant vivre des montagnes russes émotionnelles. Merci aux Elsie Éditions pour cette très belle découverte.